InscriptionConnexion
Comment tu peux avoir peur de cette merde passer 5 ans
:risitas_ahi:

Encore à 5 ans, tu as déjà envie de leurs éclaté leurs gueule a ces putain de moustique
:Crie:

Cet insecte est tellement insupportable que tu ne peux avoir d'autre sentiment que celui du génocides
:briquet:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Pire animal fait du bruit te pique son existance est une nuissance et en plus tas une petite chance de mourir d une maladie bizarre
:Rouge_gorge:
il y a 5 jours
Comment tu peux avoir peur de cette merde passer 5 ans
:risitas_ahi:

Encore à 5 ans, tu as déjà envie de leurs éclaté leurs gueule a ces putain de moustique
:Crie:

Cet insecte est tellement insupportable que tu ne peux avoir d'autre sentiment que celui du génocides
:briquet:
Mon cousin (cet attardé mental) à chialé car s’est fait piqué par un moustique. Il était jeune certes mais ça n’excuse rien
:chat_table:
BBD
il y a 5 jours
Jpp de ces lopes à sang
:Ragathatouille:
:portail:
il y a 5 jours
Mon cousin (cet attardé mental) à chialé car s’est fait piqué par un moustique. Il était jeune certes mais ça n’excuse rien
:chat_table:
C'est inexcusable pour un putain de moustique
:avortin_anime:
À la limite une guêpe oui
:face_risitas:
mais pas un moustique
:jesus_rigole:
il y a 5 jours
J'en ai tué un il y a une demi heure mais j'ai vu un bourdon passer avec amour
:chatfruitlove:
il y a 5 jours
J'en ai tué un il y a une demi heure mais j'ai vu un bourdon passer avec amour
:chatfruitlove:
Les bourdons, par contre, je ne leur ai pas demandé de boucher les trous dans ma façade, mais cimer quand même
:Jesusrav:
il y a 5 jours
Les bourdons, par contre, je ne leur ai pas demandé de boucher les trous dans ma façade, mais cimer quand même
:Jesusrav:
Ouais ils ont un feetichisme bizarre avec les murs ces tarés
:Verdun_rire:
il y a 5 jours
Les guêpe aussi c'est des petites pute
:ding:

Tu as beau l'éloigner à l'infini elle revient toujours te casser les couille et en plus te piquer pour te mettre encore plus la rage
:cash_mange:
il y a 5 jours