Ce sujet a été résolu
le JVC like va peut-être dépasser le JVC qui n'est plus que l'ombre de lui même
il y a 5 jours
niourim
5j
La quantité ne fais pas la qualité khey....
il y a 5 jours
il y a donc environ 1000 personnes, en gros, qui traînent sur ces 2 forums
alors qu'il y a potentiellement des centaines de milliers d'utilisateurs possibles
alors qu'il y a potentiellement des centaines de milliers d'utilisateurs possibles
il y a 5 jours
Si on enlève les bot boucles les les bot lfi les normies qui regardent hummmmm bon c'est bof bof t'as toujours le quadra qui va post sur le topic "un arabe a encore poignardé" puis ils en restent la a se lamenter et attendre la suppression pour se dire qu'ils sont victimes
il y a 5 jours
niourim
5j
La commu est si divisée
il y a 5 jours
Yodafeet
5j
Si on enlève les bot boucles les les bot lfi les normies qui regardent hummmmm bon c'est bof bof t'as toujours le quadra qui va post sur le topic "un arabe a encore poignardé" puis ils en restent la a se lamenter et attendre la suppression pour se dire qu'ils sont victimes
moi je me dis que les gens ne connaissent pas les forums, si t'as pas été sur jvc jeune ou que tu as entendu les trucs qui ont fait du buzz il y a quelques années, c'est inexistant
onche on en parle même pas
il y a 5 jours
moi je me dis que les gens ne connaissent pas les forums, si t'as pas été sur jvc jeune ou que tu as entendu les trucs qui ont fait du buzz il y a quelques années, c'est inexistant
J'ai connu les forums depuis longtemps je revenais souvent après des périodes de Yeslife après on est plus originale et furieux quand on est jeune donc c'est bien de cultiver une communauté sur la jeunesse c'est c qu'on devrait faire
il y a 5 jours
199
Sur ce sujet0