Ce sujet a été résolu
Seulement dans ton livre de science fiction pas dans la vraie vie
le catholicisme ne pense pas que ce soit vraiment passé
il y a 5 jours
le catholicisme ne pense pas que ce soit vraiment passé
Toujours plus loin. Maintenant même les croyants ne croient plus ce qui écrit dans leur livre. Tu penses duper qui comme ça?
Ensuite tu vas me dire que les catholiques ne croient pas en la résurrection non plus?
Ensuite tu vas me dire que les catholiques ne croient pas en la résurrection non plus?
il y a 5 jours
Toujours plus loin. Maintenant même les croyants ne croient plus ce qui écrit dans leur livre. Tu penses duper qui comme ça?
Tu penses qu'on pense que Noé a mis un mâle et une femelle de chaque espèce dans son arche ?
il y a 5 jours
Tu penses qu'on pense que Noé a mis un mâle et une femelle de chaque espèce dans son arche ?
C'est écrit dans votre livre des vérités qui est supérieur au livre des vérités des autres religions
il y a 5 jours
C'est écrit dans votre livre des vérités qui est supérieur au livre des vérités des autres religions
Ton QI ?
il y a 5 jours
Seulement dans ton livre de science fiction pas dans la vraie vie
Bonsoir Vanille-fleur, comment va-t-on en ce jour précédent celui du Seigneur ?
il y a 5 jours
Bonsoir Vanille-fleur, comment va-t-on en ce jour précédent celui du Seigneur ?
il y a 5 jours
Comment va-t-on ?
Ça fait deux jours que je suis là. T'es le 4em a m'appeler comme ça. Je sais pas qui c'est mais en tout cas ça peut aller je suis pas mal bourré je me sens mal.
Merci de demander et toi?
il y a 5 jours
Ça fait deux jours que je suis là. T'es le 4em a m'appeler comme ça. Je sais pas qui c'est mais en tout cas ça peut aller je suis pas mal bourré je me sens mal.
Tu ne trompes personnes
il y a 5 jours
Cette pomme m'a été promis il y'a 2026 ans
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
196
Sur ce sujet0