Ce sujet a été résolu
Sondage – 11 votes
Chong, je n'en sais rien
Kanabo
Katana
Les armes des européens étaient nulles comparées au katana hein. C'est émoussé
il y a 2 jours
Moi je dirais Kanabo
Katana dans ma jeunesse, et Jian ( 劍 ) aujourd'hui 

你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 jours
Les armes des européens étaient nulles comparées au katana hein. C'est émoussé
Trop évident le troll
il y a 2 jours
T'es vraiment un guignol fini toi
Tu ne sais pas de quoi tu parles, n'importe quelle épée large européenne éclate le katana à la même période
Le fer japonnais était trop chargé en carbone donc rouillait super vite, et leurs lames étaient trop fines
Le fer japonnais était trop chargé en carbone donc rouillait super vite, et leurs lames étaient trop fines
il y a 2 jours
Tu ne sais pas de quoi tu parles, n'importe quelle épée large européenne éclate le katana à la même période
Au niveau des dégâts faits au corps, le katana est vraiment quelque chose d'adapté
il y a 2 jours
Au niveau des dégâts faits au corps, le katana est vraiment quelque chose d'adapté
D'accord Jean-Japonin, ça te passera va
On était tous comme ça
On était tous comme ça
il y a 2 jours
Le kanabo large, c'est plus facile d'apprendre, c'est toute aussi lethal que le katana, c'est incassable, pas d'entretien + aura farming
il y a 2 jours
Le kanabo large, c'est plus facile d'apprendre, c'est toute aussi lethal que le katana, c'est incassable, pas d'entretien + aura farming
J'en veut un
il y a 2 jours
J'en veut un
Bonjour fière onchois.
J'ai ouï dire via un informateur que tu cherche un kanabo?
Tu es chanceux, je suis le seul fabriquant de kanabo de tout l'hexagone, et peut être même du monde.
J'en ai déjà fabriqué deux, qui ce sont vite vendus a une centaine d'euros chacuns. Mes clients sont contents de leurs achats.
Voilà des photos :
Un résonable de 98cm de long.
Et un autres qui était beaucoup plus long et plus lourd:
Je peux t'en faire un pour 100 OROS dans ce style si tu le souhaite. Tu le veux en quelle taille?
Je suis 100% sérieux je précise.

J'ai ouï dire via un informateur que tu cherche un kanabo?
Tu es chanceux, je suis le seul fabriquant de kanabo de tout l'hexagone, et peut être même du monde.
J'en ai déjà fabriqué deux, qui ce sont vite vendus a une centaine d'euros chacuns. Mes clients sont contents de leurs achats.
Voilà des photos :
Un résonable de 98cm de long.
Et un autres qui était beaucoup plus long et plus lourd:
Je peux t'en faire un pour 100 OROS dans ce style si tu le souhaite. Tu le veux en quelle taille?
Je suis 100% sérieux je précise.
il y a 2 jours
134
Sur ce sujet0