Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Résumé : Bassem a insulté et menacé un maghrebin gay en couple avec un noir, il l'a insulté de PD etc... en arabe et pendant le procès il faisait genre qu'il ne savait pas ce que voulait dire ces mots
Le retou du SupeTimo
il y a 2 jours
"il m'a dit que j'étais un signe de la fin du monde"
Je suis au procès je crois que je me tape un fou-rire en entendant ça
Je suis au procès je crois que je me tape un fou-rire en entendant ça
Le retou du SupeTimo
il y a 2 jours
pourquoi pd c’est une insulte ? c’est parce qu'être pd c’est dégradant ?
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Résumé : Bassem a insulté et menacé un maghrebin gay en couple avec un noir, il l'a insulté de PD etc... en arabe et pendant le procès il faisait genre qu'il ne savait pas ce que voulait dire ces mots
Moi je suis une vieille laj, et vous pouvez me pisser dessus à Lille quand vous voulez
Snap : bouffondunet59
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
pourquoi pd c’est une insulte ? c’est parce qu'être pd c’est dégradant ?
Pédé c'est un diminutif de "pédéraste", un mot qui inclut implicitement une attirance pour les très jeunes garçons
il y a 2 jours
Monsieur Braïki, que veut dire zemel ?
Je ne sais pas madame la juge, j'avais juste entendu ça qque part le jour-même
Il ment, il sait très bien que ça désigne les homosexuels de manière pejorative en arabe
ALLEZ FERME TA GUEULE TU M'INSULTES DE MENTEUR SALE SUCEUR DYZON DE ZEM...
...
Je disais donc je ne sais pas madame la juge
Je ne sais pas madame la juge, j'avais juste entendu ça qque part le jour-même
Il ment, il sait très bien que ça désigne les homosexuels de manière pejorative en arabe
ALLEZ FERME TA GUEULE TU M'INSULTES DE MENTEUR SALE SUCEUR DYZON DE ZEM...
...
Je disais donc je ne sais pas madame la juge
Le retou du SupeTimo
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Les maghrébins n'assume jamais et balance toujours ne vous fier jamais a leur air de dure
il y a 2 jours
Monsieur Braïki, que vouliez-vous dire par ces termes, je cite, c'est un signe de la fin du monde ?
Rien de pejoratif madame la juge, je voulais dire qu'il est signe que l'ancien monde patriarcal, homophobe et raciste, s'effondre face à cette jeunesse multiculturel qui assume sa sexualité et qui abolit les frontières des couleurs de peau
Rien de pejoratif madame la juge, je voulais dire qu'il est signe que l'ancien monde patriarcal, homophobe et raciste, s'effondre face à cette jeunesse multiculturel qui assume sa sexualité et qui abolit les frontières des couleurs de peau
Le retou du SupeTimo
il y a 2 jours
Ce sans couilles, woula je savais pas ce que je disais en arabe
il y a 2 jours
Les maghrébins n'assume jamais et balance toujours ne vous fier jamais a leur air de dure
Leur air de dur, avec leur gueule de consanguin + 1m70 pour 60 kilos, les seuls moments où ils font les chauds c'est quand ils sont à 5 contre 1
il y a 2 jours