InscriptionConnexion
A la base je me force à regarder en vostfr mais j'aime pas lire les sous titre donc je me suis fait en VF l'arc Namek de DBZ franchement ça passe et pour la transformation en SSJ1 c'est limite meilleur, la VF d'Hunter X Hunter chef d'œuvre, la VF de Jujutsu Kaisen pareil excellente, là je veux me refaire Naruto mais j'ai dû arrêter ça donne trop mal à la tête comment c'est possible de gueuler dans le micro comme ça, le son sature presque, c'est pas comme ça en vostfr, là l'actrice force trop c'est chiant
:(
il y a 14 jours
La voix de naruto est la seule qui dérange en vrai .

D'ailleurs le personnage tous court .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 14 jours
A la base je me force à regarder en vostfr mais j'aime pas lire les sous titre donc je me suis fait en VF l'arc Namek de DBZ franchement ça passe et pour la transformation en SSJ1 c'est limite meilleur, la VF d'Hunter X Hunter chef d'œuvre, la VF de Jujutsu Kaisen pareil excellente, là je veux me refaire Naruto mais j'ai dû arrêter ça donne trop mal à la tête comment c'est possible de gueuler dans le micro comme ça, le son sature presque, c'est pas comme ça en vostfr, là l'actrice force trop c'est chiant
:(
Comme DBZ, les boomers de l'époque pensaient naïvement qu'animé = dessin pour enfant de 5 ans
:igo5:
il y a 14 jours
La voix de naruto est la seule qui dérange en vrai .

D'ailleurs le personnage tous court .
Oui c'est la voix de Naruto qui est dégueulasse ça me met la haine ils ont choisi la pire actrice possible je sais pas comment c'est possible
il y a 14 jours