Ce sujet a été résolu
Que soyez un zéro tout ou un giga Chad peu importe avec se secrets vous aurez une femme différente chaque nuit
Le secret c'est
Le secret c'est
le mensonge toujours lui raconter des bobards c'est le plus important les femmes adore ça et surtout jamais lui avouer que tu ment si tu veux la garder elle aime pas l'honnêteté elle vas te quitter directement si tu fais ça
Ave moi
il y a 13 jours
Sondage – 15 votes
Avé césar
Avé Brutus
L'op à pas tort en dépit de
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
En depit de quoi?
De
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
Jules_Cesar
13j
@CleaMolette dis leur que j'ai raison
Nul
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Bah j'ai envie de dire ,la réponse est dans le titre .
Tu as parler de "seduction" , jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'une seule façon de séduire ,et le mensonge est sa condition
Tu as parler de "seduction" , jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'une seule façon de séduire ,et le mensonge est sa condition
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 13 jours
Nul
Tu trouves ça nul Parce que c'est la vérité
Si j'aurais dis il faut rester soi même et être honnête tu aurais préféré alors qu'au fond de toi tu sais que c'est un mensonge
Si j'aurais dis il faut rester soi même et être honnête tu aurais préféré alors qu'au fond de toi tu sais que c'est un mensonge
Ave moi
il y a 13 jours
Bah j'ai envie de dire ,la réponse est dans le titre .
Exactement
Ave moi
il y a 13 jours
Tu trouves ça nul Parce que c'est la vérité
La chose qui compte le plus c'est d'avoir des trucs en commun à partager comme une passion
il y a 13 jours
La chose qui compte le plus c'est d'avoir des trucs en commun à partager comme une passion
Oui faut mieux tu a raison sinon tu vas te faire chié avec ta moitié
Ave moi
il y a 13 jours
Même mentir pour rassurer ça sert à rien
il y a 13 jours
228
Sur ce sujet0