Ce sujet a été résolu
Bah va te laver gros sale
je suis moche ça sert a rien
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
je suis moche ça sert a rien
Quand les gens passent devant chez moi j'entends des "C'est la qu'il habite le mec moche?" "Oui hihi"
Une fois j'ai retrouvé un post-it avec marqué Mr.Moche collé sur ma boite-aux-lettres sur mon nom de famille, surement la teen en surpoids qui me sert de voisine
Une fois j'ai retrouvé un post-it avec marqué Mr.Moche collé sur ma boite-aux-lettres sur mon nom de famille, surement la teen en surpoids qui me sert de voisine
Salut
il y a 5 jours
Va prendre une douche
Il sent le comté, c'est un peu sa marque de fabrique
Salut
il y a 5 jours
Je suis même la moche de ma région
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
Fake
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
Quand les gens passent devant chez moi j'entends des "C'est la qu'il habite le mec moche?" "Oui hihi"
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
100% nofake
Le moche de la ville ca va encore , le moche du forum par contre c'est niette, tu m'entends ? NIETTE
Salut
il y a 5 jours
Si
il y a 5 jours
165
Sur ce sujet0