InscriptionConnexion
Je sais où tu te cache, et je n'ai pas oublié ce que tu as fait, fils de pute. Et l'insulte n'est pas métaphorique, je sais que ta mère tapine dans le port de Caen pour 50 euros la passe, où elle se fait surnommer La douceur orientale. Tu croyais qu'on allait te laisser gâcher le PEMT sans te traquer sans relâche ? J'ai encore pleuré ce matin au réveil, la douleur béante, je suffoquais. Si seulement ton père avait été infertile, si seulement tu étais resté le souillon coincé dans le fond de l'uterus. Mais contrairement à toi, ton père était puissant, le salaud, et il l'a bien baisé ta mère. Tu ne l'as jamais connu puisque c'était un client, mais moi, moi, je le connais ton père, tu m'entends ? Et quand il a su ce que tu as fait, il avait honte. " Comment puis-je être gros d'une telle monstruosité ? Suis-je un infâme en puissance ? Un réserve à suppots des enfers ? " m'interroge-t-il dans un langage quel que peu désuet mais dont la hauteur t'est à jamais inaccessible, toi qui ne connaît que la merde et la souillure. Tu croyais qu'on allait oublier ? Qu'on allait PARDONNER ? Non, vulgaire sous-merde en fin de race, nous sommes les garants de la honte que tu essaies d'enfouir, et nous te la rappellerons jusqu'à ton extrême-onction - je serai là
:sourire:
il y a 14 jours
Ca fait 9 ans. 9 ans. Et je ne m'en remets pas. Je me souviens avoir été figé, puis j'ai tremblé de tous mes membres. Ma mère a dû me secourir, parce que je commençais à écumer. Partout en France, les secours ont été depêchés pour sauver la vie des kheys dans le même état que moi. Et Oswild trouvait ça DRÔLE ? On continuera de te traquer
:sourire:
il y a 14 jours
Ni oubli ni pardon
:Olivierzoom:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 14 jours
Ni oubli ni pardon
:Olivierzoom:
:calin_doomer_pepe:
il y a 14 jours