Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien le système de blessures révolutionnaire et les graphismes mais de ce que j'ai vu il manque les tremblements caméra déjà et surtout voir les cercles de couleur quand un ennemi attaque j'aime pas ou frapper le sol fort qui les fait tomber c'est trop surnaturel par rapport au 1
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'aime bien le système de blessures révolutionnaire et les graphismes mais de ce que j'ai vu il manque les tremblements caméra déjà et surtout voir les cercles de couleur quand un ennemi attaque j'aime pas ou frapper le sol fort qui les fait tomber c'est trop surnaturel par rapport au 1
Le 1 tout le monde l'avait critiqué.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Le 1 tout le monde l'avait critiqué.
Je l'ai fini 2 fois déjà jsuis sur une 3 ème
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
j'ai préco la version GOLD 54$ vue que je vis dans le tier monde
le jeux a l'air génial sur tout ce que j'ai vue.
le jeux a l'air génial sur tout ce que j'ai vue.
il y a 3 ans
J'ai kiffé le 1 le 2 même si c'est quasiment le même je prend. N'oubliez pas les crâne cacher.
il y a 3 ans
J'ai kiffé le 1 le 2 même si c'est quasiment le même je prend. N'oubliez pas les crâne cacher.
source des crâne caché ?
il y a 3 ans
source des crâne caché ?
Tout ça pour dire qu'il ne faudra pas hésiter sur l'exploration.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtin en vrai c'est un jeu qui m'avait foutu l'angoisse quand j'étais ado, ceux qui courent vite la putain
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans