Ce sujet a été résolu
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
Cliquer pour charger le post
@SeigneurCooler le prophète (sws) meilleur des z'hommes nous apprend aussi à ne pas s'assoyer comme les gens châtiés
il y a 5 jours
C'est sa fille ou sa femme ou les deux ?
Abi veut dire "père" apparemment, dans tous les cas la môme a pris perpet' la pauvre
il y a 5 jours
Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit! Pourquoi c'est interdit ? Parce que c''est interdit!

il y a 5 jours
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
@SeigneurCooler le prophète (sws) meilleur des z'hommes nous apprend aussi à ne pas s'assoyer comme les gens châtiés
L'islam nous apprend les bonnes manières pour tout, c'est bien pour ça que les muslims sont les gens les plus détestés au monde à cause de leur comportement de consanguins de merde
il y a 5 jours
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
j’avais complètement oublié cette règle
bordel j’en faisais des psychoses
le fait aussi que je culpabilisais au max car je dors sur le dos mais que mahomet a dit de dormir sur le coté droit
le fait aussi que je culpabilisais au max car je dors sur le dos mais que mahomet a dit de dormir sur le coté droit
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
Religion d'immenses tarés bordel
Comment tu fais pour te construire psychologiquement quand t'es cadré comme ça
il y a 5 jours
justement je me demande si certains de mes tocs viennent pas de là (ex: je fais tout par nombre impairs)
j’avais eu une discussion avec un ancien ami quand j’étais illuminée on était en extase du fait que l’islam régit ta vie du réveil au coucher en passant par ta façon de chier
j’avais eu une discussion avec un ancien ami quand j’étais illuminée on était en extase du fait que l’islam régit ta vie du réveil au coucher en passant par ta façon de chier
il y a 5 jours
Tu ne peux justement pas te construire, c'est le pire truc de low imaginable
il y a 5 jours
Tu ne peux justement pas te construire, c'est le pire truc de low imaginable
Imagine enseigner ça à un peuple de consanguin, le bordel que ça engendrait
Oh wait
Oh wait
il y a 5 jours
Imagine enseigner ça à un peuple de consanguin, le bordel que ça engendrait
Oh wait
Oh wait
Avec des promesses de vierges au paradis si tu te soumets bien et de djinns mange couilles si tu n'obéis pas bien, une religion normale avec des gens normaux
il y a 5 jours
Avec des promesses de vierges au paradis si tu te soumets bien et de djinns mange couilles si tu n'obéis pas bien, une religion normale avec des gens normaux
J'avais lu la description des vierges, soit c'est des petits gris soit c'est des démons
(soit les petits gris sont des démons
)
il y a 5 jours
justement je me demande si certains de mes tocs viennent pas de là (ex: je fais tout par nombre impairs)
C'est pas impossible, une pote turque qui est sortie de l'islam m'a partagé la même chose, ça et sa superstition qui pouvait atteindre des sommets délirants
il y a 5 jours
J'avais lu la description des vierges, soit c'est des petits gris soit c'est des démons
)
On voit la moelle de leurs os, comme une radiographie
il y a 5 jours
C'est pas impossible, une pote turque qui est sortie de l'islam m'a partagé la même chose, ça et sa superstition qui pouvait atteindre des sommets délirants
ayaaa la chance qu’ils ont les turcs le phénomène d’apostasie est plus developpé chez eux que chez nous
nonobstant va falloir vite trouver une solution sans faire de bordel dans ce pays
à défaut de pouvoir totalement bannir l’islam, on devrait s’inspirer du maroc : virer les wahhabites et faire un islam national
nonobstant va falloir vite trouver une solution sans faire de bordel dans ce pays
à défaut de pouvoir totalement bannir l’islam, on devrait s’inspirer du maroc : virer les wahhabites et faire un islam national
il y a 5 jours
@gjeegk sur X
Voir le post de @gjeegk
"Parce que l'islam nous apprends les bonne manière dans tous "
Oui on voit ça au quotidien
Oui on voit ça au quotidien
il y a 5 jours
Moi je dors sur un des deux côtés mais jamais sur le dos, trop inconfortable persoent
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 5 jours
209
Sur ce sujet0