Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeL'avènement de skynet est pour bientôt
Méga resumax
Un robot qui lis les émotions. Il et pensé comme un guide il retient les visage et les conversations
Un autre de maison qui fais les tâche ménagère. Il a passé les test d'autonomie dans une maison au pif. il fait la plupart des tâche de maison en autonomie il a 3 ia intégré
Et un robot pour les situations de catastrophes qui peut aller dans des lieux détruit en étant dynamique. C'est un sportif
Le coût pour c'est robot ne fais que cessé et le prix commence a devenir a bon marché.
Toute c'est entreprise participe a la même course créer l'humanoïde optimal qui sera le premier
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours
Cpasfini
5j

YouTube
Vidéo YouTubeL'avènement de skynet est pour bientôt
Méga resumax
Un robot qui lis les émotions. Il et pensé comme un guide il retient les visage et les conversations
Un autre de maison qui fais les tâche ménagère. Il a passé les test d'autonomie dans une maison au pif. il fait la plupart des tâche de maison en autonomie il a 3 ia intégré
Et un robot pour les situations de catastrophes qui peut aller dans des lieux détruit en étant dynamique. C'est un sportif
Le coût pour c'est robot ne fais que cessé et le prix commence a devenir a bon marché.
Toute c'est entreprise participe a la même course créer l'humanoïde optimal qui sera le premier
Je veux un robot hémorroïde

il y a 5 jours
Je veux un robot hémorroïde
Tu l'aura bien assez tôt
il y a 5 jours
J'ai bidé avec mes 3 robot
il y a 5 jours
Comme je disais récemment, l'IA c'était la partie compliqué, on peut s'attendre à ce que la robotisation s'accélère
il y a 5 jours
l__l
5j
Comme je disais récemment, l'IA c'était la partie compliqué, on peut s'attendre à ce que la robotisation s'accélère
Oui clairement, c'est surtout le coût de production qui vas chuté au fur est à mesure, il vont ce reproduire comme un slime
il y a 5 jours
J'ai hâte de voir les kheys face à leurs propres contradictions quand on leur proposera un assistant connecté qui sait absolument tout de toi mais qui tu peux baiser à volonté
il y a 5 jours
Les robots seront les futurs esclaves, ils cotiseront pour nous. RSA dream pour tous
Hop hop hop R2D2, on va bosser, mes pizzas ne se paieront pas toutes seules
il y a 5 jours
Les robots seront les futurs esclaves, ils cotiseront pour nous. RSA dream pour tous
Et claque pas la porte en sortant
il y a 5 jours
209
Sur ce sujet0