InscriptionConnexion
J'ai l'air facho comme ça mais en réalité je serais plus à l'aise avec une muzz, turque (j'en connais une très jolie 8/10) algérienne ou autre, plutôt qu'avec une française complètement mongole et ravagée
:boomer:

Une jolie bougnoule de poche, en plus elles sont coquettes et très féminines contrairement aux magalax sauce Mickey
:Vache_maquillage_:

Et même si la religion c'est juste un revêtement et qu'elles ne pratiquent pas vraiment, elles croient quand même en Dieu et ont un système de valeurs correct
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'ai l'air facho comme ça mais en réalité je serais plus à l'aise avec une muzz, turque (j'en connais une très jolie 8/10) algérienne ou autre, plutôt qu'avec une française complètement mongole et ravagée

Une jolie bougnoule de poche, en plus elles sont coquettes et très féminines contrairement aux magalax sauce Mickey

Et même si la religion c'est juste un revêtement et qu'elles ne pratiquent pas vraiment, elles croient quand même en Dieu et ont un système de valeurs correct
Tes badges sont mérités
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Si elle quitte sa religion ok
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Tes badges sont mérités
Image
il y a 2 ans
Putain, t'a bu ou merde ? faut te reprendre, khey
:nap18:
:badgeg:
il y a 2 ans
Fais toi plaisir mais a court termes
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
PersoENT je préfère ma petite
:AnyaSS:
de poche
:Immondice:
il y a 2 ans
Putain, t'a bu ou merde ? faut te reprendre, khey
Non je fréquente une jolie muzz, une turque 8/10 et j'aime bien, je la respecte plus que les françaises de souche
il y a 2 ans
Un vrai zinzolin, tu me rappelles un phénomène que j'avais trouvé sur discord
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Meme pas avec des gants mappa au bout d'un bâton
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Non je fréquente une jolie muzz, une turque 8/10 et j'aime bien, je la respecte plus que les françaises de souche
Khey, tu l'as appelé bougnoule, c'est juste pour bourrer de la chatte exotique, avoue ?
:badgeg:
il y a 2 ans

les maghrébines ne sont pas insensibles a la magalisation.
il y a 2 ans
Bonjour à tous,

Ma meuf est musulmane arabe
:ok:
:content:

Et c'est génial
il y a 2 ans
Khey, tu l'as appelé bougnoule, c'est juste pour bourrer de la chatte exotique, avoue ?
Heuu non je...
:Vache_trap:
il y a 2 ans
J'aime pas du tout les maghrébines et pourtant je suis à moitié maghrébin, je préfère les turkettes
:DanceParty:
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Turquie
Turquie
2 ans
J'aime pas du tout les maghrébines et pourtant je suis à moitié maghrébin, je préfère les turkettes
:DanceParty:
Pourquoi tu préfères les turques aux arabes ? Qu'est-ce qui change ?

Moi ma meuf est arabe, elle est super douce er cochonne au lit
il y a 2 ans