Ce sujet a été résolu
Coup de théatre Bardella ne se qualifie pas à quelques milliers de voix près, et c'est Mélenchon qui passe au second tour aux côté de - sans surprise - Edouard Phillipe
Pour qui votez vous ?
expliquez votre choix
Pour qui votez vous ?
expliquez votre choix
il y a 5 jours
Sondage – 21 votes
Blanc
Jean-Luc Mélenchon
Edouard Phillipe
Nul
Je déteste ce fils de pute mais Mélenchon que je puissent profité un max du RSA à 1000 oros et me barrer
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
Nastasya
5j
Je déteste ce fils de pute mais Mélenchon que je puissent profité un max du RSA à 1000 oros et me barrer
ahaha honnête au moins
il y a 5 jours
ahaha honnête au moins

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
Nate
5j
Coup de théatre Bardella ne se qualifie pas à quelques milliers de voix près, et c'est Mélenchon qui passe au second tour aux côté de - sans surprise - Edouard Phillipe
Pour qui votez vous ?
expliquez votre choix
Pour qui votez vous ?
expliquez votre choix
Je vote pour Zidane
La MouettIttude
il y a 5 jours
Je vote pour Zidane
mbappé va se présenter de manière non ironique
il y a 5 jours
Nate
5j
Pour qui votez vous ?
expliquez votre choix
Pour qui votez vous ?
expliquez votre choix
il y a 5 jours
blanc
donc Edouard Phillipe ?
il y a 5 jours
Dans ce genre de configuration, je vote Mélenchon, pour précipiter la chute de ce pays de merde qui ne mérite que ça.
Au premier tour j'aurai voté Bardella, bien entendu.
Au premier tour j'aurai voté Bardella, bien entendu.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 jours
Nastasya
5j
Sérieux bébou ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Sérieux bébou ?
oe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
oe
Chaud
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Abstention, toujours l'Abstention
C’est comme ça, que Macron vous a enculé pendant des années
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 jours
C’est comme ça, que Macron vous a enculé pendant des années
Gnn gnn faut voter pour choisir parmis la liste d'acteurs qui t'es proposée par le système, ça sert, c'est super utile promis, et si c'est le système qui t'encule au bout bah c'est la faute des Français ils avaient qu'à mieux voter
Mais bordel, pourquoi vos parents ont mis pas mis des putains de capotes ?!
Mais bordel, pourquoi vos parents ont mis pas mis des putains de capotes ?!
il y a 5 jours
193
Sur ce sujet0