Ce sujet a été résolu
TF6
11h
3 K et tu fais en billet de 50 ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Simone vite mon stylo ! On ça récupérer 200€ aux frais de la princesse j'ai une idée !
A-t-elle de la verve ?
il y a 11 heures
TF6
11h
Simone vite mon stylo ! On ça récupérer 200€ aux frais de la princesse j'ai une idée !
Vous allez faire le tout électrique aussi, changez la chaudière.
il y a 11 heures
TF6
11h
Le mec s'improvise courtier en matière première et il croit qu'il a légalement le droit
il y a 11 heures
Le mec s'improvise courtier en matière première et il croit qu'il a légalement le droit
On va dire que c'est le petit bonus du métier, monsieur gentil.
il y a 11 heures
Oui, j'avais expliqué dans divers topics que les juifs ont un concept en Torah, le Sheol qui diffère du paradis chrétien. Et que pour eux, le mal est un serviteur qui fait des tests, ce qui expose un aspect sadique de Yahvé au lieu de le voir comme un simple antagoniste. On peut évidemment avoir des textes tardifs juifs qui vont ajouter d'autres concepts mais dans l'idée, la Torah ne fait de doute là-dessus.
https://onche.org/topic/1[...]as-en-un-diable-tentateur
@JinSakai
@JinSakai
il y a 11 heures
A-t-elle de la verve ?
il y a 11 heures
Et le café avec.
il y a 11 heures
Oui, j'avais expliqué dans divers topics que les juifs ont un concept en Torah, le Sheol qui diffère du paradis chrétien. Et que pour eux, le mal est un serviteur qui fait des tests, ce qui expose un aspect sadique de Yahvé au lieu de le voir comme un simple antagoniste. On peut évidemment avoir des textes tardifs juifs qui vont ajouter d'autres concepts mais dans l'idée, la Torah ne fait de doute là-dessus.
https://onche.org/topic/1[...]as-en-un-diable-tentateur
@JinSakai
@JinSakai
Merci pour ce ping khey
il y a 11 heures
Merci pour ce ping khey
C'est sympa d'avoir des personnes curieuses comme vous.
il y a 11 heures
C'est sympa d'avoir des personnes curieuses comme vous.
Oui surtout dans le domaine religieux c'est très fascinant
il y a 11 heures
Oui surtout dans le domaine religieux c'est très fascinant
Au final, c'est un peu comme le sujet du topic. On veut nous faire croire que l'idéologie juive est juste mais on essaye de nous douiller. Il fallait lire les petites lignes.
il y a 11 heures
Ben après c'est normal que le locataire paye le gaz si il n'a rien payé jusque là vue que le boomer demande le paiement annuel pour 1 an
il y a 11 heures