InscriptionConnexion
Je viens de rentrer chez moi, j'ai subi une agression verbale par 2 mongolien et mon chien qui était avec moi au lieu de me défendre commence à aboyer et grogner après moi donc je me suis retrouvé en 3vs1
:)
il y a 13 jours
Change de chien
:Rouge_gorge:
il y a 13 jours
:mastercuck:
il y a 13 jours
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 13 jours
Change de chien
Si j'avais pu je l'aurais donné aux clodos ils repartaient avec je m'en bas les couilles c'est quoi ça bordel
il y a 13 jours
@tintinquirit
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 13 jours
Si j'avais pu je l'aurais donné aux clodos ils repartaient avec je m'en bas les couilles c'est quoi ça bordel
Cest quel race ? Tu l as depuis qu il est petit ? Cest bizarre qu il ne te defende pas et pire qu il se retourne contre toi
il y a 13 jours
Cest quel race ? Tu l as depuis qu il est petit ? Cest bizarre qu il ne te defende pas et pire qu il se retourne contre toi
C'est un basset hound chui j'ai fait le tour de la france pour aller le chercher je l'ai depuis 1 an à peu près
il y a 13 jours
Je viens de rentrer chez moi, j'ai subi une agression verbale par 2 mongolien et mon chien qui était avec moi au lieu de me défendre commence à aboyer et grogner après moi donc je me suis retrouvé en 3vs1
Qui a gagné la bagarre ?
il y a 13 jours
"Meilleur ami de l'homme"
il y a 13 jours
go gazeuse anti-ours la prochaine fois
:anus:
il y a 13 jours
Qui a gagné la bagarre ?
C'est eux je suis parti moi c'est bon
il y a 13 jours
C'est un basset hound chui j'ai fait le tour de la france pour aller le chercher je l'ai depuis 1 an à peu près
Va voir un dresseur canin
il y a 13 jours
Y voulait juste joué
:y_veu_jouer:
il y a 13 jours
Ton chien te montre de l'affection au quotidien ?
:chatsuka:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 jours
Les croisements devraient être interdits, regarde le résultat sérieux
il y a 13 jours
Les croisements devraient être interdits, regarde le résultat sérieux
C'est pas un croisé c'est un basset hound noir classique enfin je crois
il y a 13 jours
déclassifier les doggos
:SuperMarrant:
il y a 13 jours
C'est pas un croisé c'est un basset hound noir classique enfin je crois
Mais les chiens c'est des croisements de base. Là ton chien ça se voit qu'il est issu de multiples croisements
il y a 13 jours
Bordel la gueule, avant même que tu l'achètes le dog est exaspéré
:aahi:

Image
il y a 13 jours