Ce sujet a été résolu
Misere
14j
Et toient ?
C'est bien écoute je sais pas quoi te dire
Fernande Limande écrit...
il y a 14 jours
TheMorphing
14j
Pareil sauf petit et moche
Je ressemble à ma bite après 2 semaines sans douche
il y a 14 jours
Pareil mais seulement 50% petit et 50% moche
Mon plus gros défaut c'est bien sûr de n'avoir aucune confiance en moi
Mon plus gros défaut c'est bien sûr de n'avoir aucune confiance en moi
J'aime ma signature
il y a 14 jours
On pourrait toujours faire de toi un trap aux couilles lisses, tu aurais une utilité au moins
il y a 14 jours
Libertin
14j
On pourrait toujours faire de toi un trap aux couilles lisses, tu aurais une utilité au moins
Je fais 85kg et je suis un bougnoule poilu
il y a 14 jours
Je fais 85kg et je suis un bougnoule poilu
Parfait
OYEZ PEUPLE DE ONCHE
Merci d'accueillir dans vos rangs la délicieuse Shéhérazade, subtile créature issue des contrées des mille et une nuits.
Cette douce nymphe aux courbes généreuses saura satisfaire vos moindre désirs. Laissez-lui quelques jours pour qu'elle se ratiboise son fion poilu et vous pourrez pénétrer son palais des plaisirs éternels sans vergogne.
OYEZ PEUPLE DE ONCHE
Merci d'accueillir dans vos rangs la délicieuse Shéhérazade, subtile créature issue des contrées des mille et une nuits.
Cette douce nymphe aux courbes généreuses saura satisfaire vos moindre désirs. Laissez-lui quelques jours pour qu'elle se ratiboise son fion poilu et vous pourrez pénétrer son palais des plaisirs éternels sans vergogne.
il y a 14 jours
Parfait
OYEZ PEUPLE DE ONCHE
OYEZ PEUPLE DE ONCHE
J'ai lu ça avec la voix de forain
il y a 14 jours
189
Sur ce sujet0