Ce sujet a été résolu
Le matin quand je suis en demi sommeil, souvent j'ai des pensées sexuelles et je fous du précum dans le caleçon
Comment arrêter ça ?
Comment arrêter ça ?
il y a 4 jours
Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand je bande le matin ou dans la nuit et que je veux aller pisser, obligé d'attendre ou alors de me rendormir avec l'envie de pisser
il y a 4 jours
Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand je bande le matin ou dans la nuit et que je veux aller pisser, obligé d'attendre ou alors de me rendormir avec l'envie de pisser
Pisse en poirier
il y a 4 jours
Il est possible de pisser en bandant mais ça demande un peu de pratique
( ^^) _旦~~
il y a 4 jours
Go estrogènes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 jours
Il est possible de pisser en bandant mais ça demande un peu de pratique
J'y arrive quand je bande pas trop trop, mais si je bande à mort c'est impossible sur les chiottes, à part pisser dans la baignoire avec un jet qui pisse vers le haut je ne vois pas de solution
il y a 4 jours
Le matin quand je suis en demi sommeil, souvent j'ai des pensées sexuelles et je fous du précum dans le caleçon
Comment arrêter ça ?
Comment arrêter ça ?
Pareil, et j'ai lu que c'est parce que le matin on aurait une hausse de testostérone.
Mais en principe si tu te lèves immédiatement et que tu marches un peu ça baisse rapidement
Mais en principe si tu te lèves immédiatement et que tu marches un peu ça baisse rapidement
il y a 4 jours
Comment arrêter ça ?
Comment arrêter ça ?
En éjaculant.
Après s'être vidé les couilles, les pensées cochonnes disparaissent
il y a 4 jours
Nastasya
4j
Go estrogènes
Cela peut m'aider à être moins horny ? J'aimerais bien d'être délivré de mes pulsions malsaine
il y a 4 jours
En éjaculant.
Je ne me branle plus
il y a 4 jours
Cela peut m'aider à être moins horny ? J'aimerais bien d'être délivré de mes pulsions malsaine
ça t'empèchera de bander au moins
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 jours
Je ne me branle plus
Go branler ta bite pour extraire le jus des couilles qui donne des idées cochonnes
il y a 4 jours
J en ai marre d etre en vie le matin
Bah voyons...
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 4 jours
178
Sur ce sujet0