InscriptionConnexion
Quand ton gamin, il a vers 5 (allez 6 ans au plus tard), tu l'inscris dans un club de lutte (faut préalablement lui avoir appris que dans le monde rien est acquis et que la vie est dure).
:cr7ent:

Ensuite, si le gamin se fait embêter et ne se défend pas, tu le punis pour avoir été une victime, à la fin, le gamin va devenir taré et va défoncer ses harceleurs.

Là une fois que t'es convoqué par l'école parce que : "eugneugneu votre fils il é violan", tu offres un voyage à ton fils et tu lui offres des cadeaux.

Bien sûr, à côté de ça, il faut quand même les pousser à travailler à l'école et à leur donner le goût d'apprendre aussi.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 jours
Vous en pensez quoi ?
il y a 4 jours
Non mais en vrai vous avez des idées pour pas qu'un gamin devienne une victime en grandissant ?
:RisitasAhi:
il y a 4 jours
Non mais en vrai vous avez des idées pour pas qu'un gamin devienne une victime en grandissant ?
C'est compliqué... Trop de gentillesse fera de lui un gamin sans assurance, trop d'exigence et il sera ravagé par des traumatismes
:laindodo:
( ^^) _旦~~
il y a 4 jours
Ne pas te reproduire si tu as une génétique de merde
:Puceau_:
il y a 4 jours
Ne pas te reproduire si tu as une génétique de merde
:Puceau_:
Si on interdisait aux gens de se reproduire dès qu'ils ont une génétique de merde, faudrait supprimer 60 % de la population sur Terre.

La modernité et le confort ont tué l'humanité.
il y a 4 jours
Celestin, avec ta mère on va t'inscrire dans un club de Luth pour que tu comprennes que dans la vie on a rien sans rien
:Noble:

Oui père
:Hautain:
il y a 4 jours
Celestin, avec ta mère on va t'inscrire dans un club de Luth pour que tu comprennes que dans la vie on a rien sans rien

Oui père
Lutte ou jjb j'sais pas mais faut que le gamin sache à se battre quoi

Mais bon avec du recul, j'ai relu et c'est très con je l'admets. Mais en même temps j'ai pas envie d'avoir des gamins qui se font humilier durant leur vie. + "si t'as pas une bonne gen n'en fait pas", c'est trop simpliste je trouve, est-ce que nos parents ils avaient ce genre de scrupules avant de nous mettre au monde ?

il y a 4 jours
Faut le pousser un max à avoir des bonnes notes sinon il finira cracked
:Loco:
il y a 4 jours
Quand ton gamin, il a vers 5 (allez 6 ans au plus tard), tu l'inscris dans un club de lutte (faut préalablement lui avoir appris que dans le monde rien est acquis et que la vie est dure).

Ensuite, si le gamin se fait embêter et ne se défend pas, tu le punis pour avoir été une victime, à la fin, le gamin va devenir taré et va défoncer ses harceleurs.

Là une fois que t'es convoqué par l'école parce que : "eugneugneu votre fils il é violan", tu offres un voyage à ton fils et tu lui offres des cadeaux.

Bien sûr, à côté de ça, il faut quand même les pousser à travailler à l'école et à leur donner le goût d'apprendre aussi.
:chat_sain:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours

Oui père
Papa un garçon m'a tapé à l'école
:triste:

Sale victime !
:risitabasse:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
Si on interdisait aux gens de se reproduire dès qu'ils ont une génétique de merde, faudrait supprimer 60 % de la population sur Terre.

La modernité et le confort ont tué l'humanité.
Non peux être juste 20% et encore
:chat_lunettes:
il y a 4 jours