Ce sujet a été résolu
il y a 4 jours
En vrai Céline Dion perso ent ----------> indifférent ent
Ni Cho ent ni froid
Elle a une voix puissante mais c'est pas mon univers sauf 2,3 sons mais jamais dans mes playlist
Ni Cho ent ni froid
Elle a une voix puissante mais c'est pas mon univers sauf 2,3 sons mais jamais dans mes playlist
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
La haine anti Céline Dion chez les boomers ça devrait sérieusement être étudié
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
40 ans qu'elle est là le d'jeuns
On nous z'a pris Johnny et toutes les légendes du ROCK mais elle est encore là elle....une HONTE!!
On nous z'a pris Johnny et toutes les légendes du ROCK mais elle est encore là elle....une HONTE!!
il y a 4 jours
Finlande
4j
40 ans qu'elle est là le d'jeuns
Ma théorie c'est qu'elle est suffisamment élégante pour énerver la boomeuse moyenne. Et pas assez jolie pour susciter la sympathie du boomer moyen
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Ma théorie c'est qu'elle est suffisamment élégante pour énerver la boomeuse moyenne. Et pas assez jolie pour susciter la sympathie du boomer moyen
Bah à la vingtaine elle était jolie et ça devait pas plaire aux boomeuses, mais comme elle fait carrière depuis 30 ans et qu'elle a pas explosé le wall à Mach 2 ça énerve les boomix
il y a 4 jours
Cette canadienne anorexique qui ne fait que pleurer ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 jours
Cette canadienne anorexique qui ne fait que pleurer ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 jours
181
Sur ce sujet0