Ce sujet a été résolu
Car avant de faire caca il faut avoir mangé qui est par conséquent le premier plaisir de la vie.
il y a 14 jours
Sondage – 19 votes
J'approuve en toute bonne foi
Je réprouve en toute mauvaise foi
Sauf si bien sûr on considère de manger le caca d'une 9/10 qui sera par conséquent le premier plaisir de la vie avant même d'avoir mangé autre chose.
il y a 14 jours
C'est très très loin derrière hélas, car même à 30 ans on ne baise toujours pas
Et ce n'est certainement pas gratuit. La femme coûte très cher dans tous les cas de figure.
Et ce n'est certainement pas gratuit. La femme coûte très cher dans tous les cas de figure.
il y a 14 jours
Car avant de faire caca il faut avoir mangé qui est par conséquent le premier plaisir de la vie.
tu dois manger donc non
il y a 14 jours
Tu n’aspires donc qu’à être un chieur ?
il y a 14 jours
Tu n’aspires donc qu’à être un chieur ?
Après tout faire chier le monde c'est ce qu'on apprend en premier quand on est bébé. On passe son temps à hurler, à pisser et chier partout et on nous chouchoute quand même.
Donc si je redeviens un chieur de première catégorie, je vais être chouchouté probablement par des femmes. Enfin j'espère.
Donc si je redeviens un chieur de première catégorie, je vais être chouchouté probablement par des femmes. Enfin j'espère.
il y a 14 jours
Après tout faire chier le monde c'est ce qu'on apprend en premier quand on est bébé. On passe son temps à hurler, à pisser et chier partout et on nous chouchoute quand même.
Voilà à quoi ressemblerait ton idéologie si elle se généralisait
Par cette vision d’horreur, prends-tu conscience que l’on ferait mieux d’euthanasier de tels sots ?
Par cette vision d’horreur, prends-tu conscience que l’on ferait mieux d’euthanasier de tels sots ?
il y a 14 jours
En effet je pensais plutôt à téter les grosses mamelles d'une 7/10+ avant de la défourailler
il y a 14 jours
Le caca est payant aussi
Le caca d'une 9/10 probablement oui
il y a 14 jours
Le premier plaisir c'est ce faire enculer, le deuxième c'est de sucer
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 14 jours
Le caca d'une 9/10 probablement oui
non pour chier faut tu tires la chasse d'eau et tu dois compter le pécul aussi
il y a 14 jours
Sauf si bien sûr on considère de manger le caca d'une 9/10 qui sera par conséquent le premier plaisir de la vie avant même d'avoir mangé autre chose.
Incommensurable niveau de taritude
il y a 14 jours
Mais c'est pédé ça kheyou
il y a 14 jours
En Inde et en Afrique ils ne s'embêtent pas avec tout ça
il y a 14 jours
141
Sur ce sujet0