Ce sujet a été résolu
Elle est morte d'une maladie à corps de Lewy
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Dopamine
2j
C'est fini les baye pour nathalie.
Baye baye Nat
Baye baye Nat
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Fait un vocaroo de l'alarme sexuelle stp
Je suis malade actuellement, ma voix est très limite, mais je vais essayer
il y a 2 jours
Fait un vocaroo de l'alarme sexuelle stp
Ça te plaît ?
il y a 2 jours
Ça te plaît ?
On dirait un obese morbide de 150kg qui a vu une maman a gros seins allaité au burger king et qui pose son whooper xxl pour dire ça avant même d'avoir fini de mâcher
il y a 2 jours
On dirait un obese morbide de 150kg qui a vu une maman a gros seins allaité au burger king et qui pose son whooper xxl pour dire ça avant même d'avoir fini de mâcher
Je suis pas loin des 150kg, effectivement
il y a 2 jours
Y a aussi Nadia Farès des Rivières pourpres (2000) qui est morte
Ouaip
il y a 2 jours
Connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Connais pas
Taré
il y a 2 jours
On pourra baiser son cadavre
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 jours
On pourra baiser son cadavre
il y a 2 jours
Dopamine
2j
C'est fini les baye pour nathalie.
Baye baye Nat
Baye baye Nat
Je t’ai mis un pouce car ton jeu de mots est anormalement under rated
il y a 2 jours
Putain mais c'est qui ?.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 2 jours