InscriptionConnexion
Je touche 600 euros avec l’ASS
Je me suis payé des compléments alimentaires ( créatine et whey) du coup j’ai plus d’argent pour finir mon mois, j’ai repris le sport et je suis obèse donc c’est pour ma santé que j’ai fait ça

Du coup il me reste 2 boites de maquereaux, du fromage blanc périmé et de la whey

Je compte m’acheter de l’eau avec ce qui me reste en argent

Je songe de plus en plus pour m’inscrire au restau du coeur fin de mois en attendant ma réponse pour l’AAH

Bref 10 jours sans manger ça me paraît infaisable est-ce que vous avez des bons plans ?
:peur:
il y a 4 jours
T'es cuck FDP
+
Sélection naturelle, s'acheter de la whey et autres produits au lieu d'acheter le minimum pour manger
:jesus_issou:
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
fait un jeûne hydrique d'une semaine, ça te fera maigrir et est bon pour la santé, renseigne toi.
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 jours
Fake, en vrai t'aurais jamais acheté creatine et whey c'est pas du tout nourissant et inutile pour maigrir
il y a 4 jours
Fake, en vrai t'aurais jamais acheté creatine et whey c'est pas du tout nourissant et inutile pour maigrir
C’est de la whey isolate pour maigrir 27g de protéine par shaker
:ok:

Et la créatine c’est parce que je vais 5 fois par semaine à la salle maintenant, ça m’aide à récupérer des courbatures et de me dépasser
:(
il y a 4 jours
T'as pas une autorisation de découvert ?
il y a 4 jours
T'as pas une autorisation de découvert ?
Non la banque ne m’autorise pas avec mon salaire
il y a 4 jours
Je me suis payé des compléments alimentaires ( créatine et whey) du coup j’ai plus d’argent pour finir mon mois, j’ai repris le sport et je suis obèse donc c’est pour ma santé que j’ai fait ça

Du coup il me reste 2 boites de maquereaux, du fromage blanc périmé et de la whey

Je songe de plus en plus pour m’inscrire au restau du coeur fin de mois en attendant ma réponse pour l’AAH

Bref 10 jours sans manger ça me paraît infaisable est-ce que vous avez des bons plans ?
Je suis à -380€
La MouettIttude
il y a 4 jours
C’est de la whey isolate pour maigrir 27g de protéine par shaker
:ok:

Et la créatine c’est parce que je vais 5 fois par semaine à la salle maintenant, ça m’aide à récupérer des courbatures et de me dépasser
:(
Bah meurt fdp au lieu de t'acheter de la bouffe tu prend de la merde de tiktokeur muscu
il y a 4 jours
"je gagne 600 euros par mois mais j'ai acheter la ps5 du coup je peut plus manger anguegnueuuu"
il y a 4 jours
Seigneurcooler ta gueule on s'en fou
il y a 4 jours

Je t'aurais bien aidé mais bon t'as choisi ta sélection en achetant des compléments alors que tu vis déjà sur notre dos
:Selecaoo:
il y a 4 jours
Fais les poubelles ou la manche
:onche:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 jours
"je gagne 600 euros par mois mais j'ai acheter la ps5 du coup je peut plus manger anguegnueuuu"
Ça m’a coûté 40 euros donc de là à comparé à une ps5
:hap:
….
il y a 4 jours
Ça m’a coûté 40 euros donc de là à comparé à une ps5
:hap:
….
Bah arrete la muscu pour economiser tes forces et achete de la bouffe la prochaine fois avec les 40 balles

Tu doit survivre pas te muscler et maigrir la , le poid s'en ira naturellement tqt
il y a 4 jours
Je t'aurais bien aidé mais bon t'as choisi ta sélection en achetant des compléments alors que tu vis déjà sur notre dos
:Selecaoo:
GIF
il y a 4 jours
JeanHamid qui va pondre sa merde
il y a 4 jours
Si no fake.
:manaudou:

Le nombre de cas sociaux qui ont aucun sens des priorités c'est terrible.
il y a 4 jours
Si no fake.

Ah non ca va je m'attendais a pire
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
Si no fake.

:RonaldoSwim1:
il y a 4 jours