Ce sujet a été résolu
Alors que ce parti politique fait 42% voire plus de 50% dans certaines élections
N'importe quelle banque qui se positionnerait en PREMIER avec eux attirerait beaucoup de clients
Prenez CNEWS, seule chaine relatuvement a "droite", plus grosse chaine de France
il y a 5 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 5 jours
De toute façon, les antifas et autres terroristes de gauche s'en prennent à toutes les banques, donc tu peux bien faire croquer le RN, ça changera rien
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
De toute façon, les antifas et autres terroristes de gauche s'en prennent à toutes les banques, donc tu peux bien faire croquer le RN, ça changera rien
il y a 5 jours
Alors que ce parti politique fait 42% voire plus de 50% dans certaines élections
N'importe quelle banque qui se positionnerait en PREMIER avec eux attirerait beaucoup de clients
Prenez CNEWS, seule chaine relatuvement a "droite", plus grosse chaine de France
Ils ne sont plus endettés?
Salut
il y a 5 jours
Ca pourrait fonctionner en plus
il y a 5 jours
Ils peuvent plus emprunter chez les russes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Pas vraiment, il y a beaucoup plus de chance que des gauchos quitte ´´la banque du fn’´ plutot que des faf se rue pour ouvrir des compte dans la banque qui finance leur parti car tout le monde osef
il y a 5 jours
C'est plus le cas on est plus en 2015
il y a 5 jours
C'est plus le cas on est plus en 2015
De quoi c'est plus le cas ?
il y a 5 jours
De quoi c'est plus le cas ?
Vous êtes plus diabolisé à ce point maintenant c'est mon parti la France insoumise les diabolisé
il y a 5 jours
Vous êtes plus diabolisé à ce point maintenant c'est mon parti la France insoumise les diabolisé
il y a 4 jours