Ce sujet a été résolu
bah non faut réviser les 10 matières pour les partiels a la rentrée
partiels qui vont s'étaler sur un mois histoire de bien faire trainer le stress et l'anxiété et bien finir concassé, et ça si t'as la chance de pas finir en rattrapages
partiels qui vont s'étaler sur un mois histoire de bien faire trainer le stress et l'anxiété et bien finir concassé, et ça si t'as la chance de pas finir en rattrapages
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
chadcel
14j
oh non ptn j’ai trop de peine pour toi
(
)
(
je vais faire une dépression nerveuse , c'est ce qu'il faut après 11 matières au s1 pour être un bon larbin du système
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
je vais faire une dépression nerveuse , c'est ce qu'il faut après 11 matières au s1 pour être un bon larbin du système
relou
il y a 14 jours
relou
amuse moi le roturier que je procrastine pas pour rien
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
Saejin
14j
bah non faut réviser les 10 matières pour les partiels a la rentrée
Tout ça pour finir chômeur
il y a 14 jours
Tout ça pour finir chômeur
y'a peu de chances que je finisse au chômage , c'est bon pour les étudiants en histoire ou informatique ça
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours