Ce sujet a été résolu
en théorie même chez l'africain : ça porte malheur de touché de l'argent qui vient du par terre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
en france, on a essayer de faire pareille, dans la pluspart des cas ya que des menteur qui essaie de voler l'argent
il y a 9 heures
en france, on a essayer de faire pareille, dans la pluspart des cas ya que des menteur qui essaie de voler l'argent
Non c'est juste qu'ils ont pris les quelques passages avec menteurs et ont viré les gens honnete de la vidéo pour faire réagir
et toi le golem t'y crois
il y a 9 heures
Non c'est juste qu'ils ont pris les quelques passages avec menteurs et ont viré les gens honnete de la vidéo pour faire réagir
oui surement je sais, et pareille dans la vidéo de l'op il a pris que les meilleurs surement
il y a 9 heures
J'aurais tendance à le ramasser et à l'amener à la police.
Ya trop de voleurs, même dans un pays safe.
Ya trop de voleurs, même dans un pays safe.
il y a 8 heures
Augustus
9h
Un peu bronzé non ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Je veux aller labas
Loin des bougnoules
Loin des bougnoules
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 8 heures
Il n'y a que ta race de merde qui est assez mal élevé pour se barrer avec les billets
il y a 8 heures
Ils ont aussi nettoyés le rues avant la vidéo pour que ça ait l'air propre en contraste avec Paris qui est répugnante ?
il y a 8 heures
J'allais beaucoup en Europe de l'Est entre 2015 et 2019 et il y avait une vrai tranquillité d'esprit dans l'air
il y a 8 heures
Il n'y a que ta race de merde qui est assez mal élevé pour se barrer avec les billets
ca doit etre ca
il y a 8 heures
C'est lui même un biélorusse donc il va pas montrer les aspects négatifs
il y a 8 heures