InscriptionConnexion
https://x.com/Prefet77/status/2045152742872637647

ayaaaaaa la qualiter quils disait les bobo chiasseus a bouffez dla merde tien prens ta gastro
:zahi:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 8 heures
Ça alors, les restos de bougnoules ne respectent pas les normes sanitaires, qui l'eut cru
:CutestCat:
il y a 8 heures
:selection_naturelle_prof_tableau:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
https://x.com/Prefet77/status/2045152742872637647

ayaaaaaa la qualiter quils disait les bobo chiasseus a bouffez dla merde tien prens ta gastro
:zahi:
Y a eu 17 morts d'intoxication alimentaire hein
:Docteur:
:Im_etoile:
il y a 8 heures
Ça alors, les restos de bougnoules ne respectent pas les normes sanitaires, qui l'eut cru
Étonnant oe
il y a 8 heures
ce n'est pas pour me vanté mais je vous le dit souvent ici :
ces endroit ferme a cause d'intoxication alimentaire de type fécale.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
nyoonnn pas le tasty croustydesu
:konata_dubitative:
Image Image Nipah ~
il y a 8 heures
Forcément ils s'essuient leur cul avec les doigts et imaginent être propres, jamais ils ne se lavent les mains avec du savon
il y a 7 heures
Forcément ils s'essuient leur cul avec les doigts et imaginent être propres, jamais ils ne se lavent les mains avec du savon
ou le petit grattage de cul a cause d'un slip acheté sur tému et qui ceintre le fion.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
ou le petit grattage de cul a cause d'un slip acheté sur tému et qui ceintre le fion.
Pire, ils démoulent un cake, mettent de l'eau savonneuse sur les doigts de la main gauche, en ayant pris la bouteille d'eau au sol qui est déjà plein de matières fécales dessus avec la main droite, s'essuient avec les doigts leur trou de balle, à la limite les moins sales mettent un peu d'eau sur les mains après au robinet puis en essuyant leurs mains sur le tablier ou une serviette sale, puis après ils touchent la bouffe avec leurs mains
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 7 heures
Pire, ils démoulent un cake, mettent de l'eau savonneuse sur les doigts de la main gauche, en ayant pris la bouteille d'eau au sol qui est déjà plein de matières fécales dessus avec la main droite, s'essuient avec les doigts leur trou de balle, à la limite les moins sales mettent un peu d'eau sur les mains après au robinet puis en essuyant leurs mains sur le tablier ou une serviette sale, puis après ils touchent la bouffe avec leurs mains
:Chat_AhuriKJ_:
merci la bouteille d'eau dans le chiotte pour faire passé la boucher de part de pizza qui a durée 75 heures sur le comptoir, et vendu 3 euros .
il y a 7 heures
merci la bouteille d'eau dans le chiotte pour faire passé la boucher de part de pizza qui a durée 75 heures sur le comptoir, et vendu 3 euros .
L'ulcère à prix malin
:chatt:
il y a 7 heures
L'ulcère à prix malin
:chatt:
l'intoxication payer
:selole:
il y a 7 heures
On pourra pas y aller @choah
:sooogsx2:
il y a 6 heures
:praud3:
il y a 6 heures
Ils mettent littéralement de la merde ?????
il y a 6 heures
c'est de la merde
il y a 6 heures
À croire que tu découvres que ces macaques dégénérés n'ont aucune hygiène
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 6 heures
Isse
il y a 5 heures
Le tasty e-coli
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures