Ce sujet a été résolu
Il ecrit un petit text ou pose juste un sticker et ensuite il modifie pour rediger un pavé
Comme ca on voit pas qu'ils ont pris leur temps pour écrire
Comme ca on voit pas qu'ils ont pris leur temps pour écrire
il y a 5 jours
les mecs ont 20 000 réponses différentes sur un tableau excell pour chaque situation
il y a 5 jours
les mecs ont 20 000 réponses différentes sur un tableau excell pour chaque situation
Mon meilleur pote avait un tableau Excel dans ce genre la pour savoir quoi dire a quel moment. Un moyen d'avoir de la repartie ce qui lui faisait cruellement défaut. Il notait quasiment toutes les vannes de Laurent baffie et les blagues des shitcom du genre friend ou mon oncles charlie
il y a 5 jours
Mon meilleur pote avait un tableau Excel dans ce genre la pour savoir quoi dire a quel moment. Un moyen d'avoir de la repartie ce qui lui faisait cruellement défaut. Il notait quasiment toutes les vannes de Laurent baffie et les blagues des shitcom du genre friend ou mon oncles charlie
après d'un côté il n'a pas tort, 2 cerveaux valent mieux qu'un
il y a 5 jours
sinon tu réfléchis avant de commencer à écrire :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
sinon tu réfléchis avant de commencer à écrire :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Impossible
il y a 5 jours
Ils ont ajouté "Machin est en train d'écrire..." pour faire croire que vous êtes pas des bots. Mais on me la fait pas à moi.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
perso quand je déchire mon adversaire ca sors tout seul de maniere vive les arguments
Ok mais mon zizi est + gros que le tiens
il y a 5 jours
Ok mais mon zizi est + gros que le tiens
il y a 5 jours
après j'ai 130 de qi, je suis un génie extrement cultiver dans beaucoup de domaine
Oui mais moi mon zizi il est vraiment tres gros par rapport au tiens
il y a 5 jours
il y a 5 jours-PEMT
Il est autiste c'est sûr
C'est comme ca qu'on le surnomme entre nous et il a des traits tres autistique
il y a 5 jours
Oui mais moi mon zizi il est vraiment tres gros par rapport au tiens
Et tes toujours puceau
il y a 5 jours
Et tes toujours puceau
Parce que les troue sont trop petit pour mon zizi
il y a 5 jours
[Message en cours de rédaction]
il y a 5 jours