InscriptionConnexion
Il ecrit un petit text ou pose juste un sticker et ensuite il modifie pour rediger un pavé
:Olivierzoom:

Comme ca on voit pas qu'ils ont pris leur temps pour écrire
il y a 5 jours
C'est tres malin
il y a 5 jours
les mecs ont 20 000 réponses différentes sur un tableau excell pour chaque situation
:se_retient:
:portail:
il y a 5 jours
les mecs ont 20 000 réponses différentes sur un tableau excell pour chaque situation
:se_retient:
Mon meilleur pote avait un tableau Excel dans ce genre la pour savoir quoi dire a quel moment. Un moyen d'avoir de la repartie ce qui lui faisait cruellement défaut. Il notait quasiment toutes les vannes de Laurent baffie et les blagues des shitcom du genre friend ou mon oncles charlie
il y a 5 jours
Mon meilleur pote avait un tableau Excel dans ce genre la pour savoir quoi dire a quel moment. Un moyen d'avoir de la repartie ce qui lui faisait cruellement défaut. Il notait quasiment toutes les vannes de Laurent baffie et les blagues des shitcom du genre friend ou mon oncles charlie
après d'un côté il n'a pas tort, 2 cerveaux valent mieux qu'un
:Ragathatouille:
:portail:
il y a 5 jours
sinon tu réfléchis avant de commencer à écrire :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
sinon tu réfléchis avant de commencer à écrire :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Impossible
il y a 5 jours
Ils ont ajouté "Machin est en train d'écrire..." pour faire croire que vous êtes pas des bots. Mais on me la fait pas à moi.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
perso quand je déchire mon adversaire ca sors tout seul de maniere vive les arguments
:Serie2:
Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
perso quand je déchire mon adversaire ca sors tout seul de maniere vive les arguments
Ok mais mon zizi est + gros que le tiens
il y a 5 jours
Ok mais mon zizi est + gros que le tiens
après j'ai 130 de qi, je suis un génie extrement cultiver dans beaucoup de domaine
Image Image Nipah ~
il y a 5 jours
après j'ai 130 de qi, je suis un génie extrement cultiver dans beaucoup de domaine
Oui mais moi mon zizi il est vraiment tres gros par rapport au tiens
il y a 5 jours
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours-PEMT
Il est autiste c'est sûr
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours-PEMT
Il est autiste c'est sûr
:mascotte_chapeau:
C'est comme ca qu'on le surnomme entre nous et il a des traits tres autistique
il y a 5 jours
Oui mais moi mon zizi il est vraiment tres gros par rapport au tiens