Ce sujet a été résolu
Est un autre game.
J'ignore si on peut avoir d'autres témoignages mais c'est plus du tout la même.
Moi je suis un 5/10, avant je dépassais a peine les 7 likes au bout d'un mois. Et 0 matchs. Maintenant je fais 20 et un ou deux matchs par mois.
Mon pote, un 7/10, faisait 15-20 likes par mois et un match par mois. NO JOKE, maintenant il fait +100 likes par mois et une bonne dizaine de matchs "réels".
J'en déduis que la légende est réelle. Le marché de la relation s'équilibre avec l'age. Plus on approche et dépasse le Wall plus c'est les hommes qui ont l'ascendants.
J'ignore si on peut avoir d'autres témoignages mais c'est plus du tout la même.
Moi je suis un 5/10, avant je dépassais a peine les 7 likes au bout d'un mois. Et 0 matchs. Maintenant je fais 20 et un ou deux matchs par mois.
Mon pote, un 7/10, faisait 15-20 likes par mois et un match par mois. NO JOKE, maintenant il fait +100 likes par mois et une bonne dizaine de matchs "réels".
J'en déduis que la légende est réelle. Le marché de la relation s'équilibre avec l'age. Plus on approche et dépasse le Wall plus c'est les hommes qui ont l'ascendants.
il y a 5 jours
mouai mouai
elles recherchent un bêta provider donc elles vont liker des lambdas plus facilement, cest pour se caser
si elles veulent match pour baiser elles iront like des chad de 20 à 40 ans
elles recherchent un bêta provider donc elles vont liker des lambdas plus facilement, cest pour se caser
il y a 5 jours
Pep
5j
Quand t'es dans la 30aine, tu attires les femmes de tout âge
Teens comme MILFs
Teens comme MILFs
il y a 5 jours
non
il y a 5 jours
Bah si
Je suis sur Tinder et j'ai vraiment de tous les âges dans mes likes
Je suis sur Tinder et j'ai vraiment de tous les âges dans mes likes
bha tu mens
il y a 5 jours
mouai mouai
Il y a une part de vrai, mais si tu cherche à t'engagé dans du Pump et Dump, ce sont des cibles faciles. Tu dois juste connaitre les règles du jeu.
Mais, Force est de constater que beaucoup sont obligées de revoir leur standard a la baisse. Et lorsque elle passe 30 ans c'est encore plus facile.
Mais, Force est de constater que beaucoup sont obligées de revoir leur standard a la baisse. Et lorsque elle passe 30 ans c'est encore plus facile.
il y a 5 jours
200
Sur ce sujet0