Ce sujet a été résolu
Oui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 jours
mais les clichés peuvent te sauver la vie
si l'ukrainienne avait écouté la petite voix dans sa tête...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
mais les clichés peuvent te sauver la vie
Limite ça copains en vrais , faut pas culpabiliser les morts
il y a 5 jours
ça permet de faire des super blagues, et les blagues c'est bien :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
ça permet de faire des super blagues, et les blagues c'est bien :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Non mais le racisme humouristique pour les blagues ÇA , ça va
il y a 5 jours
Limite ça copains en vrais , faut pas culpabiliser les morts
des fois j'ai pas pris un chemin car je voyais qui tu sais
et ça m'a surement sauvé
de la même maniére que je leur tournerais jamais le dos, je me mettrais debout contre les vitres
je l'a culpabilise pas, la pauvre n'avait pas les codes, c'était nouveau pour elle
paix à son âme dans la lumiére de dieu
et ça m'a surement sauvé
de la même maniére que je leur tournerais jamais le dos, je me mettrais debout contre les vitres
je l'a culpabilise pas, la pauvre n'avait pas les codes, c'était nouveau pour elle
il y a 5 jours
Ouais enfin ça dépend, t'as quand même des blancs pro patriarcat qui s'autorisent à dire des propos racistes sous couvert d'humour, moi je dis que seulement les femmes et les racisés devraient pouvoir faire ce genre de blagues
il y a 5 jours
des fois j'ai pas pris un chemin car je voyais qui tu sais
et ça m'a surement sauvé
et ça m'a surement sauvé
Prions pour son âme, elle avait l'air tellement terrifié, agresser par un homme pour sa couleur de peau..
T'en a après qui viennent dire que le racisme a l'encontre des blancs n'existent pas....
T'en a après qui viennent dire que le racisme a l'encontre des blancs n'existent pas....
il y a 5 jours
Ouais enfin ça dépend, t'as quand même des blancs pro patriarcat qui s'autorisent à dire des propos racistes sous couvert d'humour, moi je dis que seulement les femmes et les racisés devraient pouvoir faire ce genre de blagues
T'as raison je m'en vais transitionner.
il y a 5 jours
Prions pour son âme, elle avait l'air tellement terrifié, agresser par un homme pour sa couleur de peau..
alors qu'il n'y a que ça
95% des crimes interraciaux aux USA sont faits par des noix contre des bancs, cest les chiffres
et cest pareil en France
95% des crimes interraciaux aux USA sont faits par des noix contre des bancs, cest les chiffres
et cest pareil en France
il y a 5 jours
me voilà rassuré :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
199
Sur ce sujet0