Ce sujet a été résolu
Bg-13
7h
non serieux comment on peut habiter paris ?
"Comment on peut prendre les transports en commun en France ?" est une question plus appropriée.
il y a 7 heures
Bg-13
7h
non serieux comment on peut habiter paris ?
Paris est une ville chouette, faut pas se faire un avis uniquement basé sur des vidéos buzz négatives
Le retou du SupeTimo
il y a 7 heures
Paris est une ville chouette, faut pas se faire un avis uniquement basé sur des vidéos buzz négatives
je préfère marseille
il y a 7 heures
Paris 18 eme , le khey @Seulet
A de la chance , il peut voir depuis sa fenêtre studio chaque année cette fête
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
Zerrziel
7h
La mamie blanche ce reliquat du passé
C'est elle qui a importé toutes ces chances pour l'Afrance afin de payer sa retraite
il y a 7 heures
Bg-13
7h
j'ai était en afrique : jamais ils font ça la bas.
il aurait pris une chicotte directement
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Bg-13
7h
"mais c'est ridicule
"
Qu'elle descende du bus pour laisser sa place alors, yen a qui ont leur taff en jeu ou leurs études avec ce bus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Qu'elle descende du bus pour laisser sa place alors, yen a qui ont leur taff en jeu ou leurs études avec ce bus
il y a 6 heures
j'ai était en afrique : jamais ils font ça la bas.
C'est justement pour ça que dans leur pays ils ne font rien, nous on laisse tout faire
il y a 6 heures
"mais c'est ridicule
"
Y a un autre bus qui va arriver 5 minutes après, c'est sûrement pas une vieille qui prend une place qui va les empêcher de prendre le suivant, votre haine des anciens est incompréhensible
il y a 6 heures