Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou sinon demandez à l’IA « selon ce que tu sais de mon comportement, quel péché capital me donnerait tu ? »
Moi j’ai l’Avarice et l’Orgueil et je dois avouer que j’adore avoir ceux-là parce qu’ils me correspondent bien dans le fond
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeTheInternet
2 mois
Ou sinon demandez à l’IA « selon ce que tu sais de mon comportement, quel péché capital me donnerait tu ? »
Moi j’ai l’Avarice et l’Orgueil et je dois avouer que j’adore avoir ceux-là parce qu’ils me correspondent bien dans le fond
il y a 2 mois
Buzzfeed
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce nom
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce nom
C’est hyper populaire auprès des Djeuns
il y a 2 mois
l'IA m'a répondu : "la curiosité poussée — qui penche vers la gourmandise intellectuelle."
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
FreeTheInternet
2 mois
L'avarice alors que c'est clairement pas mon premier, peut-être même mon dernier
J'aurais plutôt dit la luxure et la colère dont les branches vont vers les autres mais le tronc part de moi-même
J'aurais plutôt dit la luxure et la colère dont les branches vont vers les autres mais le tronc part de moi-même
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
l'IA m'a répondu : "la curiosité poussée — qui penche vers la gourmandise intellectuelle."
T’es un gros gourmand intellectuel toi
il y a 2 mois
147
Sur ce sujet0