Ce sujet a été résolu
Avec un "guide" maghrébin artiste raté rejeté de SciencesPo
Qui impose le national hédonisme et fait de la population française des sur-hommes ?
Qui impose le national hédonisme et fait de la population française des sur-hommes ?
il y a 4 heures
Pas vraiment, je n'aime pas l'idée d'empire qui porte en soi les prémices de sa ruine
il y a 4 heures
Pas vraiment, je n'aime pas l'idée d'empire qui porte en soi les prémices de sa ruine
Je vois pas quel empire la luxure a ruiné
Au contraire les pays ou on baise le plus (l'occident) sont prospères et les pays ou on baise le moins (Corée du Nord, Afghanistan, Arabie Saoudite) sont des shitholes
Au contraire les pays ou on baise le plus (l'occident) sont prospères et les pays ou on baise le moins (Corée du Nord, Afghanistan, Arabie Saoudite) sont des shitholes
il y a 4 heures
Un Empire à l'image de Rome
il y a 4 heures
Je vois pas quel empire la luxure a ruiné
Je n'ai pas parlé de luxure ?
il y a 4 heures
Je n'ai pas parlé de luxure ?
J'ai parlé d'hédonisme perso
il y a 4 heures
J'ai parlé d'hédonisme perso
Je répondais uniquement sur la question "d'empire" par appellation
il y a 4 heures
Je répondais uniquement sur la question "d'empire" par appellation
Je vois t'aime pas la notion et le concept d'empire
il y a 4 heures
Je vois t'aime pas la notion et le concept d'empire
Ui c'est ça
Enfin, je le trouve trop dangereux pour être désiré, pour être précis
il y a 4 heures
Ui c'est ça
je comprends un empire c'est souvent belliciste par essence
Après la france avec ces territoires d'outre mer aux 4 coins du globe est quelque part déja un empire
Après la france avec ces territoires d'outre mer aux 4 coins du globe est quelque part déja un empire
il y a 4 heures
je comprends un empire c'est souvent belliciste par essence
Oui, tu as raison
C'est pourquoi je suis très partagés quant aux territoires d'outre mer
Je rationaliste néanmoins la chose en me disant que dans un monde de plus en plus en réseau (comme le dit Paul Valéry), c'était une nécessité pour survivre plutôt que l'accomplissement d'un désir de grandeur...
M'enfin, qu'en sais-je
C'est pourquoi je suis très partagés quant aux territoires d'outre mer
Je rationaliste néanmoins la chose en me disant que dans un monde de plus en plus en réseau (comme le dit Paul Valéry), c'était une nécessité pour survivre plutôt que l'accomplissement d'un désir de grandeur...
M'enfin, qu'en sais-je
il y a 4 heures