InscriptionConnexion
Je suis sorti en ville acheté à manger, les QLF en 208 GTI et Audi A3 reprog pulvérisé comme des voiturettes sans permis bon sang..
:risitas_ahi:

En même temps personne s'attend à ce qu'une Laguna ait un moteur de 350 Z sous le capot
:risitas_gonfle:

Ça faisait trois semaines que je l'avais pas sortie vu le prix de l'essence
:sueur2:

Petit frisson nocturne du soir en mode Fast and Mongole
:conducteur:
Image V6 atmo Image
il y a 9 heures
Pas mis le plein depuis le début de la guerre, je suis au fond de la réserve
:Risitas_wtf:
Image V6 atmo Image
il y a 9 heures
40 e ça donne 18 l de gazole , Dieu merci j'ai un 1,5 dci
:Priere:
:Im_etoile:
il y a 8 heures
40 e ça donne 18 l de gazole , Dieu merci j'ai un 1,5 dci
:Priere:
Nonobstant le prix du gazoil en ce moment dans l'absolu.
:jesuscafe:
Image V6 atmo Image
il y a 8 heures
GG. Elle est sympa cette Laguna.
il y a 8 heures
Bon faut que je change les pneus avant par contre, ils sont presque arrivés au bout donc quand je mets des gros kickdown de batard avec la boîte auto la puissance a du mal à passer au sol sur la train avant, j'ai des retour de couple dans le volant dont l'effet se combine aux deux roues arrière directrices, j'ai l'impression d'avoir une propulsion en mode savonnette.
Image V6 atmo Image
il y a 8 heures
Je suis sorti en ville acheté à manger, les QLF en 208 GTI et Audi A3 reprog pulvérisé comme des voiturettes sans permis bon sang..

En même temps personne s'attend à ce qu'une Laguna ait un moteur de 350 Z sous le capot
:risitas_gonfle:

Ça faisait trois semaines que je l'avais pas sortie vu le prix de l'essence
:sueur2:

Petit frisson nocturne du soir en mode Fast and Mongole
:conducteur:
Saxo VTS 120 chevaux de base
:face_risitas:

Petite prépa rallye

On remplace les suspensions par des tubes d'acier pour ne pas sous-virer et la rabaisser

Et on fait hurler les filles à l'arrière avec le pote en mode copilote sur le siège passager
il y a 8 heures
Saxo VTS 120 chevaux de base

Petite prépa rallye

On remplace les suspensions par des tubes d'acier pour ne pas sous-virer et la rabaisser

Et on fait hurler les filles à l'arrière avec le pote en mode copilote sur le siège passager
Là on est sur une préparation Paul Walker éco+ interdit par l'ONU, ça laisse pas indifférent
Image V6 atmo Image
il y a 8 heures
Là on est sur une préparation Paul Walker éco+ interdit par l'ONU, ça laisse pas indifférent
Ça pousse
il y a 8 heures