Ce sujet a été résolu
oui, mais quelqu'un de très très compétent alors
la p'tite vanessa avec son diplome de psycho elle pourra pas faire grand chose pour toi
la p'tite vanessa avec son diplome de psycho elle pourra pas faire grand chose pour toi
il y a 9 heures
Morgoth
9h
oui, mais quelqu'un de très très compétent alors
Pourquoi ?
il y a 9 heures
Pourquoi ?
si elle voit un seul de tes stickers elle appelle les flics
il y a 9 heures
Plutôt directement un medecin avec un vrai diplôme
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures
Bah non
Ils vont juste te gaver de psychotropes pour te rendre encore plus fou ou pire... Suicidaire
Ils vont juste te gaver de psychotropes pour te rendre encore plus fou ou pire... Suicidaire
il y a 9 heures
Perso' j'ai trouvé ça inutile, psychologues comme psychiatres (et l'un d'eux était chef de pôle en chs)
Mais tente tout de même
Mais tente tout de même
il y a 9 heures
J'ai demandé a chatGPT et apparemment les psychologues peuvent appeler des psychiatres pour te la mettre donc ça revient au même
il y a 9 heures
Perso' j'ai trouvé ça inutile, psychologues comme psychiatres (et l'un d'eux était chef de pôle en chs)
Mais tente tout de même
Mais tente tout de même
C'était pour quels problèmes ?
il y a 9 heures
C'était pour quels problèmes ?
Dépression, anxiété généralisée, personnalité évitante (et eux me soupçonnent un autisme asperger
)
il y a 9 heures
NewHope
9h
Bah non
Non les psychologues ne sont pas médecins et ne peuvent pas prescrire de médicaments
il y a 9 heures
Dépression, anxiété généralisée, personnalité évitante (et eux me soupçonnent un autisme asperger
)
Et aujourd'hui t'es guéri grâce a eux ?
il y a 9 heures
Non ils servent a rien
D'ailleurs t'es un des plus normaux ici je suis d'accord sur 90% des trucs que tu dis
D'ailleurs t'es un des plus normaux ici je suis d'accord sur 90% des trucs que tu dis
il y a 9 heures