Ce sujet a été résolu
Vous considérez la rémigration comme une solution principalement modérée ?
En réalité, il s'agit juste de mettre les gens dans des avions/bateaux ou trains, c'est tout, rien d'incroyable.
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça n'a rien de terrible, il s'agit juste de déplacer des populations.
En réalité, il s'agit juste de mettre les gens dans des avions/bateaux ou trains, c'est tout, rien d'incroyable.
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça n'a rien de terrible, il s'agit juste de déplacer des populations.
bordel de merde on ne peut pas éditer les réponses, go me mettre ça à jour
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures
Sondage – 17 votes
Oui
Non
Brennus
11h
Vous considérez la rémigration comme une solution principalement modérée ?
bordel de merde on ne peut pas éditer les réponses, go me mettre ça à jour
On va les mettre dans vos cul de racelard
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 11 heures
Imaginez tout ce qu'on veut c'est les renvoyer dans leurs pays de cœur
C'est littéralement une preuve d'amour
il y a 11 heures
Oui et non. C'est compliqué. Et ça risque d'être encore plus difficile vu que le nombre n'est clairement plus en faveur des "de souches", c'est un fait.
Encore moins quand tous les boomers blancs vont claquer.
il y a 11 heures
Retourne sur ton forum de pédales toi
il y a 11 heures
Retourne sur ton forum de pédales toi
Non
il y a 11 heures
Ça dépend où se situe la fenêtre d'overton
Perso je considère que c'est inévitable si on veut sauvegarder notre identité
Par contre on n'a pas forcément besoin d'aller chercher les gens chez eux et les renvoyer de force, on peut y aller petit à petit, les inciter à repartir, jusqu'à en faire partir les 3/4, ça serait suffisant
Par contre on n'a pas forcément besoin d'aller chercher les gens chez eux et les renvoyer de force, on peut y aller petit à petit, les inciter à repartir, jusqu'à en faire partir les 3/4, ça serait suffisant
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Oui et non. C'est compliqué. Et ça risque d'être encore plus difficile vu que le nombre n'est clairement plus en faveur des "de souches", c'est un fait.
Disons juste en théorie, en tant qu'idée.
Il est évident que l'exécution devra être capitale pour mener à bien ce projet.
Il est évident que l'exécution devra être capitale pour mener à bien ce projet.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Oui bon à leur prime ils avaient colonisé l'Espagne, le Portugal et une partie du sud de la France
Ça nous a pas empêché de les repousser sur leurs terres
Rien d'insurmontable à l'heure de Ryanair
Ça nous a pas empêché de les repousser sur leurs terres
Rien d'insurmontable à l'heure de Ryanair
il y a 11 heures
NewHope
11h
Imaginez tout ce qu'on veut c'est les renvoyer dans leurs pays de cœur
Mon frère
il y a 11 heures
0 méchanceté dans mes propos
Je suis même prêt à partir en vacances, chez eux s'ils veulent bien m'accueillir, dans leur pays de coeur pour passer un bon moment
Je suis même prêt à partir en vacances, chez eux s'ils veulent bien m'accueillir, dans leur pays de coeur pour passer un bon moment
il y a 11 heures
XVI
11h
Il faut qu'ils remboursent avant de partir
NON !
Nos frères en humanité méritent un ultime effort financier de notre part, soyons charitables et offrons leurs le voyage, on se quitte bon amis, merci, au revoir mon frère.
Profite bien du doux soleil de ton si beau pays.

Nos frères en humanité méritent un ultime effort financier de notre part, soyons charitables et offrons leurs le voyage, on se quitte bon amis, merci, au revoir mon frère.
Profite bien du doux soleil de ton si beau pays.
Sois fidèle et ardent.
il y a 11 heures
Attention, c'est un peu pd, ça
il y a 11 heures
Même pas vrai
il y a 11 heures
Plutôt que de les renvoyer on pourrait…. Non rien
Le Seigneur est ressuscité !
il y a 11 heures
Même pas vrai
il y a 11 heures
Même pas vrai
Je préfère ça
il y a 11 heures
Christophe
11h
Ça dépend où se situe la fenêtre d'overton
Certains partent déjà, souvent des musulmans qui ne se sentent plus chez eux en France et préfèrent immigrer vers des pays musulmans également, mais souvent ils ont fait des études
il y a 11 heures