Ce sujet a été résolu
dernier souffle, toute la famille autour, l’ancêtre lache ça dans son dernier souffle
======> tu reactionnes comment ?
il y a 2 ans
Jamais connu mon arrière grand-père, mais au vu de la bibliothèque de mon grand-père rempli de Brasillach, Rebatet, Drieu La Rochelle, je pense qu'il n'a pas attendu son lit de mort pour penser ainsi
il y a 2 ans
J'ai déjà plus de grands parents alors je crains pas d'entendre l'arrière grand père
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Jamais connu mon arrière grand-père, mais au vu de la bibliothèque de mon grand-père rempli de Brasillach, Rebatet, Drieu La Rochelle, je pense qu'il n'a pas attendu son lit de mort pour penser ainsi
les civils arrivent sans les phares
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
J'ai déjà plus de grands parents alors je crains pas d'entendre l'arrière grand père
je vais le ressusciter grâce à ce topic
il y a 2 ans
Ma réaction ==> On écrit "Les allemands avaiENt raison" 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
TONSARRIVELEG
2 ans
dernier souffle, toute la famille autour, l’ancêtre lache ça dans son dernier souffle
Impossible mon arrière grand pere a égorgé un général allemand
Pour sauvé sa femme
Pour sauvé sa femme
il y a 2 ans
TONSARRIVELEG
2 ans
Tout le monde dans ma famille est au courant que les boches avaient raison donc ça sera pas une grande surprise
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Les allemands étaient une seule et même ame, ils ne formaient qu’un, tous guidés, représentés et menés par un seul homme qui a fait d’eux une entité indivisible donc ====> l’orthographe est correcte
non ok j’ai fait une faute
il y a 2 ans