Ce sujet a été résolu
J'aime pas du tout le fait de voir quand quelqu'un est en train d'écrire et de voir combien de nouveaux messages il y a, en plus ça rend le site lent
Voilà j'ai toujours dis que je trouvais onche.org bien foutu mais pour cette mise a jour je trouve ça nul perso
Le prenez pas mal le staff c'est pas contre vous au contraire je vous aime bien mais voilà cette fois je suis déçu
Voilà j'ai toujours dis que je trouvais onche.org bien foutu mais pour cette mise a jour je trouve ça nul perso
Le prenez pas mal le staff c'est pas contre vous au contraire je vous aime bien mais voilà cette fois je suis déçu
il y a 4 jours
Sondage – 12 votes
Jean-colroulin tu dis de la merde c'est trop bien la MAJ de onche dot orgue
Jean-colroulin t'as raison c'est de la merde la MAJ de onche dot orgue
Jean-colroulin comment fais-tu pour combiner virilité et élégance a un tel niveau
Ils n'ont pas l'air décidé à la retirer de toute façon
Toi tu aimes bien?
il y a 4 jours
J'aime pas du tout le fait de voir quand quelqu'un est en train d'écrire et de voir combien de nouveaux messages il y a, en plus ça rend le site lent
Tu as le droit de donner ton avis. Au moins ne parle tu pas que du lag qui sera réglé à un moment donné
Même moi, je me suis plaint
après je trouve qu'il y a de bonnes idées.
il y a 4 jours
Toi tu aimes bien?
Non pas vraiment, ça fait plus groupe whatsapp que faux rhum là
et puis c'est lent
et puis c'est lent
il y a 4 jours
Espèce de BECILE sois HEUREUX qu'il y ait déjà une bonne alternative à JVCUCK
il y a 4 jours
Tu as le droit de donner ton avis. Au moins ne parle tu pas que du lag qui sera réglé à un moment donné
Y a des bonnes idées mais l'exécution laisse a désirer je trouve par exemple le fait que le bouton pour voir les nouveaux messages rafraîchit toute la page c'est dommage
il y a 4 jours
ceci un lag confirmé
tu vas faire quoi quand le uoutre te baise l'état
tu vas faire quoi quand le uoutre te baise l'état
il y a 4 jours
Espèce de BECILE sois HEUREUX qu'il y ait déjà une bonne alternative à JVCUCK
Tu veux que je eat les BUGS du code source du forom de ONCHE (DOT) ORGUE et que je sois HEUREUX le GOLEMZ?
il y a 4 jours
Tu veux que je eat les BUGS du code source du forom de ONCHE (DOT) ORGUE et que je sois HEUREUX le GOLEMZ?
faut pas faire chier ceux qui bossent pour améliorer le forom parce que si ils partent on est foutu
faut CALINER le super giga admin développeur OKAY ?
faut CALINER le super giga admin développeur OKAY ?
il y a 4 jours
Scumbag
4j
Lance bitch je t'm tellemnt
c'est un orgasme pour le joueur français
ça fait zizir
ça fait zizir
il y a 4 jours
133
Sur ce sujet0