Ce sujet a été résolu
Comment on peut être stupide a ce point ? Cest trop dur de désactiver la mise a jour le temps de régler les problèmes de lag ?
Je veux dire il faut descendre jusqu'ou dans la stupidité et la médiocrité pour qu'on nuke tous les avortins que vous êtes ? sérieusement
Je veux dire il faut descendre jusqu'ou dans la stupidité et la médiocrité pour qu'on nuke tous les avortins que vous êtes ? sérieusement
il y a 11 jours
On vit dans un monde ou les gens qui ne comprennent pas la logique basique digne d'un singe ont le droit d'être en vie
il y a 11 jours
Cet enculé de volutes croit qu'on veut des nouveautés dans ce genre alors que le seul truc qu'on demande depuis le début c'est des serveurs
il y a 11 jours
Christophe
11j
On a compris enculin, arrête de spam maintenant
MAIS TA GUEULE CA LAG DEPUIS 8H
CONNARD
CONNARD
il y a 11 jours
AntiN-B
11j
Pas faux pas faux...
il y a 11 jours
C'est un test comme pour le covid en fait, ils veulent voir a quel point vous êtes serviables et dociles
il y a 11 jours
Sucre15
11j
La maj n'a aucun intérêt je trouve
J'aime pas du tout la nouvelle interface des topics perso
il y a 11 jours
Sucre15
11j
La maj n'a aucun intérêt je trouve
"ça apporte de la nouveauté vous êtes jamais contents bande d'autistes"
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 11 jours
déjà que j'aimais pas spécialement l'ajout, si en plus il fait des ralentissements comme ça c'est vraiment zéro
il y a 11 jours
MichaelMann
11j
Cet enculé de volutes croit qu'on veut des nouveautés dans ce genre alors que le seul truc qu'on demande depuis le début c'est des serveurs
"ça apporte de la nouveauté vous êtes jamais contents bande d'autistes"
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 11 jours