InscriptionConnexion
titre j'en peux plus j'hésite a tout plaquer pour une école de gaming qui me promets d'avoir le niveau pour les worlds de League of legends en 3 mois
:akane11:

juste c'est 20k l'année donc je réfléchis
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
:troll:
ctrl+w
il y a 14 jours
se faire poutrer par des 2010 et go mise en rayon dream jusqu'à tes 70 ans :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 14 jours
se faire poutrer par des 2010 et go mise en rayon dream jusqu'à tes 70 ans :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
le coach qui a fait une partie avec moi m'a dit que l'age c'est un avantage et ça se voit que j'ai un gros potentiel sous exploité
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
titre j'en peux plus j'hésite a tout plaquer pour une école de gaming qui me promets d'avoir le niveau pour les worlds de League of legends en 3 mois

Si tu réfléchis alors tu as deja échoué
:Chadolivierminne:
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
le coach qui a fait une partie avec moi m'a dit que l'age c'est un avantage et ça se voit que j'ai un gros potentiel sous exploité
non khey il te dis ca pour te faire plaisir ils veulent ton biff fait d'autre projet avec 20K
:risidoute:
ctrl+w
il y a 14 jours
ya des écoles pour jouer aux jeux vidéos ?!
:Jacque_Villeret_OH:
do la fa# si ↓si mi
il y a 14 jours
Je suis le prof de cette formation et je te conseil de le faire il faut croire en tes rêves
:Misere:
il y a 14 jours
l'âge c'est un avantage dans le sens "la jeunesse" / moins de 18ans, c'était une critique qu'il te faisait
:Saitama_boit_tes_larmes:
il y a 14 jours
l'âge c'est un avantage dans le sens "la jeunesse" / moins de 18ans, c'était une critique qu'il te faisait
:Saitama_boit_tes_larmes:
il m'aurait pas parlé de mon potentiel énorme et sous exploité , il m'a aussi dit que j'avais le profil d'un top 5 monde
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours

No fake ca existe une telle fraude ?
RIP WHITE GUILT
il y a 14 jours