Ce sujet a été résolu
titre j'en peux plus j'hésite a tout plaquer pour une école de gaming qui me promets d'avoir le niveau pour les worlds de League of legends en 3 mois
juste c'est 20k l'année donc je réfléchis
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
se faire poutrer par des 2010 et go mise en rayon dream jusqu'à tes 70 ans :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 14 jours
Saitamalin
14j
se faire poutrer par des 2010 et go mise en rayon dream jusqu'à tes 70 ans :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
le coach qui a fait une partie avec moi m'a dit que l'age c'est un avantage et ça se voit que j'ai un gros potentiel sous exploité
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
Saejin
14j
titre j'en peux plus j'hésite a tout plaquer pour une école de gaming qui me promets d'avoir le niveau pour les worlds de League of legends en 3 mois
Si tu réfléchis alors tu as deja échoué
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
le coach qui a fait une partie avec moi m'a dit que l'age c'est un avantage et ça se voit que j'ai un gros potentiel sous exploité
non khey il te dis ca pour te faire plaisir ils veulent ton biff fait d'autre projet avec 20K
ctrl+w
il y a 14 jours
Je suis le prof de cette formation et je te conseil de le faire il faut croire en tes rêves
il y a 14 jours
l'âge c'est un avantage dans le sens "la jeunesse" / moins de 18ans, c'était une critique qu'il te faisait
il y a 14 jours
l'âge c'est un avantage dans le sens "la jeunesse" / moins de 18ans, c'était une critique qu'il te faisait
il m'aurait pas parlé de mon potentiel énorme et sous exploité , il m'a aussi dit que j'avais le profil d'un top 5 monde
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours