InscriptionConnexion
Image
Image
Image
il y a 4 jours
désolé resumax je suis navré de t'apprendre que frieren a delete son compte
:chat_ongles:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Bordel
:Teddi-CHOQUE:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 jours
:ElonArm3:
a jamais dans nos coeur
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Ouai j'ai vu. Quelque en soit la raison je lui souhaite bonne continuation
:Olivierzoom:
il y a 4 jours
:Tristitude:
il y a 4 jours
c'est toi qui a écrit ça?
:MonIssou:
il y a 4 jours
blague à part la communauté a complétement envahi l'Amérique du sud, ils ont déjà acheter les parcelles du dernier paradis sur terre qui est la Patagonie, not ready
:sn44k:
il y a 4 jours
c'est toi qui a écrit ça?
:MonIssou:
Franchement vu le nombre de flic et de soldats dans cette ville je peux te dire que je fais meme attention a ne pas traverser en dehors du passage piéton (quand il y en a un)
il y a 4 jours
Franchement vu le nombre de flic et de soldats dans cette ville je peux te dire que je fais meme attention a ne pas traverser en dehors du passage piéton (quand il y en a un)
Tu fais quoi la bas mon kheyou ?
:peepoJVC:

Tourisme j imagine.
:jesuscafe:
il y a 4 jours
blague à part la communauté a complétement envahi l'Amérique du sud, ils ont déjà acheter les parcelles du dernier paradis sur terre qui est la Patagonie, not ready
:sn44k:
Si j'ai bien compris les nouveaux juifs en Argentine sont des citoyens israélien qui ont flairé un filon.
Je crois que la communauté juive du Salvador est établi ici depuis un moment. Je ne connais pas son histoire mais elle a l'air "ancienne"
il y a 4 jours
Tu fais quoi la bas mon kheyou ?

Tourisme j imagine.
J'étais parti pour aller faire de la biere au Guatemala. Donc j'ai pris un billet d'avion pour le san salvador (bien moins cher) depuis le bresil ou j'étais... finalement les gars du guatemala ne me répondent pas
:pas_de_chance_911:

Mais sans regret , meme si j'en ai marre du voyage , je suis quand meme content d'etre venu ici cest un magnifique pays. Les gens sont vraiment chaleureux. Par contre tu tourne en rond au bout de 3 jours en faisant tout a pied j'ai l'impression davoir tout fait... il y a la plage et des volcans a voir si tu t'organise bien a 2h de busb, mais bon j'ai la flemme de bouger seul
:risi_celestin:
il y a 4 jours
:risicartel:
il y a 4 jours
Ils sont vraiment partout, ceux la
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 jours