InscriptionConnexion
Ça fait 3 jours là
:chat_lunettes:

Dès que j'essaie d'articuler quelques phrases, ma gorge est foutue et je perds totalement ma voix
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
CAAAAASSER LA VOIX
il y a 14 jours
CAAAAASSER LA VOIX
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
T'as du choper une infection urinaire dans le gosier.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
T'as du choper une infection urinaire dans le gosier.
T'as une infection urinaire, bébou ?
il y a 14 jours
Merci, bébou

Je t'aime
il y a 14 jours
Miel citron thym et magie
:Chat_non:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 14 jours
tu peux essayer la thérapie de conversion khey
il y a 14 jours
Faut que tu arrêtes de te masturber dans des pots d'Actimel en les refourguant à des vielles voilées dans ton supermarché et prétendant que tu veux leur faire tester la nouvelle formule Frank.

:chat_zoom_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 jours
Miel citron thym et magie
:Chat_non:
Je fais plutôt schnaps miel citron gingembre
il y a 14 jours
tu peux essayer la thérapie de conversion khey
Bébou
il y a 14 jours
Faut que tu arrêtes de te masturber dans des pots d'Actimel en les refourguant à des vielles voilées dans ton supermarché et prétendant que tu veux leur faire tester la nouvelle formule Frank.

:chat_zoom_:
Pourquoi ?
il y a 14 jours
CAAAAASSER LA VOIX
HAHAHAHA
:hanouna_rire:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 14 jours