Ce sujet a été résolu
Ça fait 3 jours là
Dès que j'essaie d'articuler quelques phrases, ma gorge est foutue et je perds totalement ma voix
Dès que j'essaie d'articuler quelques phrases, ma gorge est foutue et je perds totalement ma voix
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
SoniaMabrouk
14j
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
T'as du choper une infection urinaire dans le gosier.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours
T'as du choper une infection urinaire dans le gosier.
T'as une infection urinaire, bébou ?
il y a 14 jours
Merci, bébou
Je t'aime
Je t'aime
il y a 14 jours
Miel citron thym et magie
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 14 jours
Faut que tu arrêtes de te masturber dans des pots d'Actimel en les refourguant à des vielles voilées dans ton supermarché et prétendant que tu veux leur faire tester la nouvelle formule Frank.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 jours
Miel citron thym et magie
Je fais plutôt schnaps miel citron gingembre
il y a 14 jours
BensonBoone
14j
tu peux essayer la thérapie de conversion khey
Bébou
il y a 14 jours
Scipion_SPQR
14j
Faut que tu arrêtes de te masturber dans des pots d'Actimel en les refourguant à des vielles voilées dans ton supermarché et prétendant que tu veux leur faire tester la nouvelle formule Frank.
Pourquoi ?
il y a 14 jours
218
Sur ce sujet0