InscriptionConnexion
@chadcel est grave quand même
J'ignore qu'il existe je le calcule même pas mais il vient spam mes talc en spamant sur mes topic des photo de moi habillé en blanc hyper stylé (une photo de moi que j'avais posté pour avoir un avis) (je sais pas s'il a le droit de faire ça) jlui ia juste dit que j'allais bientôt passer pas loin de chez lui pour lui donner rendez vous et que je filmerai pour le forum pour vous montrer qu'il ne serait pas là
Donc ce rat d'égouts es là à me stalk et télécharger une photo de oim's avant que je la supprime du topic, pour la spamer sur mes topic ces vraiment rien d'autre qu'un cafard il est résistant il faut bien l'écraser et le piétiner lui et ceux de son espèce pour les éradiquer
Et @LabelConFort t'es un suceur de cafard
Jazzy Bazz
il y a 5 jours
Ceux qui ragent sont des haineux je suis grave stylé et beau selon les gens
Jazzy Bazz
il y a 5 jours
Post sur le topic modé si on t'harcèle kheyon
:gnocchi_danse:
il y a 5 jours
Il a cru que j'allais pas lui baiser sa race
Jazzy Bazz
il y a 5 jours
Pourquoi tu racontes ta vie ?
:jesus_clope:
Fumer tue
il y a 5 jours
il t'a bien ragebait en tout cas, gg à lui :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
Non il a pas le droit de faire ça tu peux aller faire ta poucave sur le topic Mader action
:Zidane_mulet:
il y a 5 jours
Image
:eugneu:
il y a 5 jours
je t’attend mec
:cortex:
il y a 5 jours
Paragraphe je t en prie
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 5 jours
ah mais je suis complètement d'accord avec toi khey y a des gens pas nets ici
il y a 5 jours
je t’attend mec
il y a 5 jours
Je suis stylé t'as aucun goût le gueuschent
Jazzy Bazz
il y a 5 jours
@chadcel est grave quand même
J'ignore qu'il existe je le calcule même pas mais il vient spam mes talc en spamant sur mes topic des photo de moi habillé en blanc hyper stylé (une photo de moi que j'avais posté pour avoir un avis) (je sais pas s'il a le droit de faire ça) jlui ia juste dit que j'allais bientôt passer pas loin de chez lui pour lui donner rendez vous et que je filmerai pour le forum pour vous montrer qu'il ne serait pas là
Donc ce rat d'égouts es là à me stalk et télécharger une photo de oim's avant que je la supprime du topic, pour la spamer sur mes topic ces vraiment rien d'autre qu'un cafard il est résistant il faut bien l'écraser et le piétiner lui et ceux de son espèce pour les éradiquer
Et @LabelConFort t'es un suceur de cafard
Jure sur namek
il y a 5 jours
Ah ok c'est un putain de cafard de cité
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 jours-PEMT
C'est l'après-midi des embrouilles sur Onche.
il y a 5 jours-PEMT
BASTOOOOOOOONNNN
:Misere:
il y a 5 jours
Ah ok c'est un putain de cafard de cité
:penseur:
même pas un vrai mais c’est ce qu’il rêve d’être
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
BASTOOOOOOOONNNN