InscriptionConnexion
ok ils sont dangereux souvent mais j’ai l’impression que c’est plus profond que ça ? il y a d’autres enjeux ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 jours
Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur
:kokolick:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 jours
Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur
:kokolick:
:galere_storytime:
il y a 14 jours
Parce qu'ils se comportent comme des gros fils de putes en fronce
il y a 14 jours
On est un pays de gauchiste dans l'âme qui veut s'opposer à toute régulation de la nature

97% des chasseurs font leur boulot correctement en vérité, en plus de devoir faire pas mal de recherche pour pas faire les cons
il y a 14 jours
parce que cest des sales blancs voilà pourquoi l'op
:ok:

les chasseurs en papouasie cest ok, on en fera même un docu gauchiste bienveillant, et le même type qui est anti chasseur en France, va s'extasier devant sa télé en ayant l'impression d'être citoyen du monde " oooh mais qu'ils sont fascinants ces gens qui vivent de rien, ils ont tant à nous apprendre "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 14 jours
D’un côté tu as des chasseurs qui ne comprennent pas que la forêt est à tout le monde et que mamie peut aller se promener n’importe quand

De l’autre tu as des lambdas qui ne comprennent pas que la forêt est à tout le monde et que pour l’entretenir la chasse est nécessaire
il y a 14 jours
On est un pays de gauchiste dans l'âme qui veut s'opposer à toute régulation de la nature

97% des chasseurs font leur boulot correctement en vérité, en plus de devoir faire pas mal de recherche pour pas faire les cons
j’adore manger les trucs fait par les chasseurs on m’en offre parfois c’est délicieux
il y a 14 jours
D’un côté tu as des chasseurs qui ne comprennent pas que la forêt est à tout le monde et que mamie peut aller se promener n’importe quand

De l’autre tu as des lambdas qui ne comprennent pas que la forêt est à tout le monde et que pour l’entretenir la chasse est nécessaire
j’aime bien ton post
il y a 14 jours
j’aime bien ton post
:DumasCimer:
il y a 14 jours
j’adore manger les trucs fait par les chasseurs on m’en offre parfois c’est délicieux
faut qu'on se mette d'accord

quand je dis " chasseurs " je ne pense pas à la chasse à cour de bourgeois droitardé hein, ça je comprends qu'on aime pas, il y a une dimension de haine de classe etc... cest ok + cest vraiment des fdp eux

je parle des chasseurs dans la campagne profonde, avec les gars du village qui s'organisent pour aller péter des sangliers pour en faire des steaks et du pâté et en distribuer à tout le voisinage
il y a 14 jours
Si tu peux, essaye le saucisson de sanglier. C'est incroyable
:RisitasFutur:
il y a 14 jours
et toi essaye le pâté de chevreuil tu vas péter la barre
il y a 14 jours
faut qu'on se mette d'accord

quand je dis " chasseurs " je ne pense pas à la chasse à cour de bourgeois droitardé hein, ça je comprends qu'on aime pas, il y a une dimension de haine de classe etc... cest ok + cest vraiment des fdp eux

je parle des chasseurs dans la campagne profonde, avec les gars du village qui s'organisent pour aller péter des sangliers pour en faire des steaks et du pâté et en distribuer à tout le voisinage
oui j’ai pas vu de problème dans ton post crayon

le hap qui pleure c’est parce que les gens sont cons
il y a 14 jours
j’aime pas le saucisson de porc donc il y a intérêt à ce que ce soit bon
il y a 14 jours
et toi essaye le pâté de chevreuil tu vas péter la barre
Je note
:oui:
il y a 14 jours
oui j’ai pas vu de problème dans ton post crayon

le hap qui pleure c’est parce que les gens sont cons
non je disais pas ça pour toi, je voulais préciser car bien souvent on s'engueule car on parle pas de la même chose, chacun a un cliché différent en tête
il y a 14 jours