InscriptionConnexion
Y'a eu les périodes d'immigration des européens vers le nouveau monde des USA, y'a eu les guerres et les hommes qui sont revenus en héros et plein de médailles, y'a eu les boomers qui ont connu les 30 glorieuses, non franchement je vois rien de significatif qu'on aura vécu a part la tentative de révolte du petit peuple français (GJ) et l'expérience sociale du COVID
:salam2:
il y a 4 jours
La misere sexuel et le salariat
:Danygene:

La pire époque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Le grand basculement dans la prostitutionnalisation des rapports hommes-femmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
La misere sexuel et le salariat

La pire époque
Hélas hélas.

E
il y a 4 jours
le confinement
:cortex:
il y a 4 jours
Parle pour toi moi j aurai bien vecu
il y a 4 jours
Y'a eu les périodes d'immigration des européens vers le nouveau monde des USA, y'a eu les guerres et les hommes qui sont revenus en héros et plein de médailles, y'a eu les boomers qui ont connu les 30 glorieuses, non franchement je vois rien de significatif qu'on aura vécu a part la tentative de révolte du petit peuple français (GJ) et l'expérience sociale du COVID
Sois patient, on risque de vivre la fin de la calvitie, ça vaut toutes les conquêtes du monde
:Olivierzoom:

il y a 4 jours
le confinement
:cortex:
L'attestation de sortie pour faire les courses
:zahi:
il y a 4 jours
Sois patient, on risque de vivre la fin de la calvitie, ça vaut toutes les conquêtes du monde
:Olivierzoom:

Le dream
il y a 4 jours
Mais t'es fou on va connaître la fin du monde ou au moins la fin de l'occident c'est epique
il y a 4 jours
Mais t'es fou on va connaître la fin du monde ou au moins la fin de l'occident c'est epique
Mouai
il y a 4 jours