Ce sujet a été résolu
Ça existe ?
https://share.google/lpyG47bDirZaPxRHl
Bordel la on en est au point où la meuf explique que ça sert a rien d'acheter des armes pour ce défendre car la Chine est trop imposante donc faut juste baisser son froc et écarter son cul
Elle se rendrait bien avec Ursula
Bordel la on en est au point où la meuf explique que ça sert a rien d'acheter des armes pour ce défendre car la Chine est trop imposante donc faut juste baisser son froc et écarter son cul
il y a 5 jours
Ça existe ?
Au contraire c'est les séparatistes les traîtres.
Ton topax montre bien que tu connais rien à l'histoire de Taiwan et de la Chine.
Ton topax montre bien que tu connais rien à l'histoire de Taiwan et de la Chine.
il y a 5 jours
Au contraire c'est les séparatistes les traîtres.
Non vas-y arrête j'ai pas le temps aujourd'hui
il y a 5 jours
Elle a un peu raison non ? Tu fais comment pour te défendre contre la Chine ?
Au moindre conflit armé c'est finito
il y a 5 jours
Non vas-y arrête j'ai pas le temps aujourd'hui
Renseigne toi quand t'auras le temps
Pas dans les medias mais dans les facts, à commencer par la constitution de la Republique de Chine.
Pas dans les medias mais dans les facts, à commencer par la constitution de la Republique de Chine.
il y a 5 jours
Minerve
5j
Elle a un peu raison non ? Tu fais comment pour te défendre contre la Chine ?
Elle est loin d'être la seul a penser ça mais perso je trouve ça d'un le lâcheté incroyable.
il y a 5 jours
Ça existe ?
bah elle a pas totalement tort en soit, penser gagner une guerre contre la chine est illusoire la seule chose qu'ils peuvent faire c'est la politique de la terre brulée, mais faut il que leur population soit d'accords avec ça
il y a 5 jours
Renseigne toi quand t'auras le temps
Je connais très bien l'histoire et l'ambiguïté avec Taiwan qui n'est même pas reconnu comme un pays dans la plupart des états
Je sais aussi qu'il y a pas si longtemps il y avait une grosse partie de la population qui voter pour le kmt, mais aujourd'hui ils sont beaucoup moins populaires et pour de bonnes raisons.
Je sais aussi qu'il y a pas si longtemps il y avait une grosse partie de la population qui voter pour le kmt, mais aujourd'hui ils sont beaucoup moins populaires et pour de bonnes raisons.
il y a 5 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
Je connais très bien l'histoire et l'ambiguïté avec Taiwan qui n'est même pas reconnu comme un pays dans la plupart des états
- Tu connais bien l'histoire de Taiwan ?
- Oui le KMT c'est des traitres d'avoir une vision chine unique
-
- Oui le KMT c'est des traitres d'avoir une vision chine unique
-
il y a 5 jours
bah elle a pas totalement tort en soit, penser gagner une guerre contre la chine est illusoire la seule chose qu'ils peuvent faire c'est la politique de la terre brulée, mais faut il que leur population soit d'accords avec ça
Taiwan n'est pas tout seul, si Pékin devait prendre lile par la force ça déclencherait une guerre encore plus vener que Russie / Ukraine et je pense que c'est pas du tout dans leur intérêt.
Par contre la technique de l'intimidation peu fonctionner a l'usure, particulièrement si tu a des vendu comme madame qui peuvent avoir un poid au gouvernement
Par contre la technique de l'intimidation peu fonctionner a l'usure, particulièrement si tu a des vendu comme madame qui peuvent avoir un poid au gouvernement
il y a 5 jours
Elle est loin d'être la seul a penser ça mais perso je trouve ça d'un le lâcheté incroyable.
Si il faut mourir pour la démocratie Taiwanaise et le taux de fécondité à 0.6 enfant par femme, allons-y
Salut
il y a 5 jours
Si il faut mourir pour la démocratie Taiwanaise et le taux de fécondité à 0.6 enfant par femme, allons-y
Surtout que la démocratie Taiwanaise n'a jamais réussi a trouver une majorité suffisante pour modifier sa constitution, ne serais-ce que pour laisser tomber les revendications abandonnées par le RPC mais tkt ils sont tous séparatistes d'après les médias de la CIA.
il y a 5 jours
185
Sur ce sujet0