Ce sujet a été résolu
Je post rarement sur les poc, je m'en fous totalement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 jours
Volutes
15j
Ca va etre marrant
En tant que Roi du POC , je mérite un badge unique
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 15 jours
Incroyable ! On va pouvoir voir qui ghostfag le plus
Les [RISITAS] et autres [FIC] seront directement touché, car les lecteurs verront l'auteur écrire son chapitre en temps réel
Les [RISITAS] et autres [FIC] seront directement touché, car les lecteurs verront l'auteur écrire son chapitre en temps réel
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
ShimaSaito
15j
Incroyable ! On va pouvoir voir qui ghostfag le plus
Souvent j'écrivais les chapitres sur Word avant de faire la mise en forme et stickers sur la création de sujets dans un forum désert sur JVC. Sur Onche j'imagine que beaucoup font ça comme ça pour éviter de missclick
il y a 15 jours
Souvent j'écrivais les chapitres sur Word avant de faire la mise en forme et stickers sur la création de sujets dans un forum désert sur JVC. Sur Onche j'imagine que beaucoup font ça comme ça pour éviter de missclick
Pour la stickerisation et l'adaptation au format tu es obligé de passer du temps sur le topic.
Moi ça me gavait de faire la conversion, ducoup j'écrivais tout quand même directement sur le fofo
MERDE au missclic
Moi ça me gavait de faire la conversion, ducoup j'écrivais tout quand même directement sur le fofo
MERDE au missclic
il y a 15 jours
Pour la stickerisation et l'adaptation au format tu es obligé de passer du temps sur le topic.
MERDE au missclic
MERDE au missclic
Oui mais si tu écris depuis la liste des sujets, si tu missclick ça te garde ton message et te refuse le post car il manque le titre normalement.
il y a 15 jours
poste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Oui mais si tu écris depuis la liste des sujets, si tu missclick ça te garde ton message et te refuse le post car il manque le titre normalement.
Après il y a des bons outils sur Google Chrome pour restaurer un texte supprimé par erreur aussi
il y a 15 jours
132
Sur ce sujet0