Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ptn je suis en couple avec une meuf que j’aime mais avant de me mettre avec j’etais vraiment focus sur les meufs, bosser s’ameliorer sois meme et j’avoue qu’en vrais pas dragouiller, pas courir après les meuf ca me manque surtout que dans ma ville j’en vois des vraiment fraiche. J’aime énormément ma meuf mais j’ai ce besoin de me dire que je suis capable de charmer, genre comme pour compenser un truc.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais été en couple et je fais peur aux femmes
Aucune femme ne me considérerais comme plus qu'un ami
Et je n'ai quasiment aucun ami
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 mois
JackHellsen-
2 mois
Ptn je suis en couple avec une meuf que j’aime mais avant de me mettre avec j’etais vraiment focus sur les meufs, bosser s’ameliorer sois meme et j’avoue qu’en vrais pas dragouiller, pas courir après les meuf ca me manque surtout que dans ma ville j’en vois des vraiment fraiche. J’aime énormément ma meuf mais j’ai ce besoin de me dire que je suis capable de charmer, genre comme pour compenser un truc.
Est ce que ta meuf te suce ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Je sais pas, peut-être
Je sais que je n'ai aucune chance alors je les ignore en général
Je sais que je n'ai aucune chance alors je les ignore en général
il y a 2 mois
Promène toi avec ta femme en ville, tu verras que les autres vont vouloir te sauter dessus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Yes bien sur elle a tout ce qui faut pour etre une fille bien mais j’avoue que j’ai un faible pour les grosses salope et je combat cette envie de toute mes forces
il y a 2 mois
Vaut mieux invertir déjà sur sois même
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui effectivement mais sah c’est bientot l’ete fait chaud les meuf giga fraîche commence a sortir
Ptn j’aime trop les meuf merde… les petite skinny avec des gros tete et des tatouages de partout avec des degaine de meuf qui vont en soiree techno ou les clean girl bien legging teveo + pilates starfoulah
Ptn j’aime trop les meuf merde… les petite skinny avec des gros tete et des tatouages de partout avec des degaine de meuf qui vont en soiree techno ou les clean girl bien legging teveo + pilates starfoulah
il y a 2 mois
NicoSarkozy
2 mois
Vaut mieux invertir déjà sur sois même
Gros je suis en train d’écrire et de marcher pour aller a la salle
il y a 2 mois
OldSnake
2 mois
Je n'ai jamais été en couple et je fais peur aux femmes
Je me moque pas , meme moi je suis un gars chelou genre je suis trop spontané et je dis les termes, j’aime trop redpill pourtant j’´ai du cotoyer une vingtaine de meuf
il y a 2 mois
Je me moque pas , meme moi je suis un gars chelou genre je suis trop spontané et je dis les termes, j’aime trop redpill pourtant j’´ai du cotoyer une vingtaine de meuf
Tu es beau? Grand? Musclé?
il y a 2 mois
Tu es beau? Grand? Musclé?
Je m’entretiens a vrais dire disons que j’ai passer les sélections de l’armée au la main, beau je dirais pas non plus je dirais dans la moyenne, et clairement j’essaie de m’en sortir avec les meuf quoi
En terme de taille je suis dans la moyenne
En terme de taille je suis dans la moyenne
il y a 2 mois
253
Sur ce sujet0